Escale d'une demi journée à Alger

Forum Algérie

Bonjour

je pars pour Dakar le 16/1 par air algérie et dois attendre 8 heures dans l’aéroport. J’aimerais savoir s’il y a des liaisons réguilères et pas chères entre l’aéroport et Alger et quel serait le meilleur itinéraire et les choses à voir en 1/2 journée, sachant que je dois être pour 18h à l’aéroport pour le vol en destination de Dakar. Merci pour vos conseils

bonne journée

Bonsoir,

Je tiens à t’informer que tu ne pourras pas quitter l’aéroport (zone transit) sans visa ! Le visa est obligatoire donc c’est impossible !

Par ailleurs, vu les embouteillages monstres à Alger, même si tu pouvais sortir, tu ne pourrais pas faire quelque chose en ville, sachant qu’il faut se présenter 2 à 3 H avant l’embarquement, qu’il faut souvent plus d’une heure à 1h30 si tout va bien pour parcourir le trajet entre l’aéroport et la ville…

LILI

bonjour, merci pour ta réponse (j’ai su après avoir envoyé mon msg qu’il me fallait un visa. Donc en effet et compte tenu de l’ifo que tu me donnes au sujet des embouteillages, je passerai ma demi-journée dans l’aéoport avec un bon bouquin

bonne journée

Bonjour

Sans oublier que le visa te coûte 85 € + assurance rapatriement obligatoire, etc… donc prends ton livre, des écouteurs & musique et attends “sagement” ton vol…

Bon voyage !

LILI

Sujets suggérés

Services voyage