Escale Madrid - temps trajet aéroport -centre ville

Forum Madrid

Bonjour,

Je fais escale à l’aéroport de madrid avec un temps d’attente d’environ 5h30 entre les deux avions.

Pensez-vous qu’il soit possible d’aller se balader au centre ville de Madrid.
Le temps de trajet en métro AR est-il faisable et si oui quel temps cela peut-il prendre?

Merci par avance pour vos réponses,

Cordialement,

Florian

J’ai regardé dans l’horaire actuel le temps qu’on mettrait pour plaza Espana - 33 minutes.
Pour les musées du Prado ou le Reina Sofia ca devrait etre un peu plus long à mon avis.

Oui c’est largement possible. Tu peux prendre soit le métro (environ 40 minutes du centre) soit le métro plus train (15 minutes) ça va vraiment très vite.

Attention cependant au surcoût … Quand tu prends de l’aéroport, il te faudra débourser 3€ en plus de tes tickets de métro ou train. Une taxe à la con :confused:

Non, une taxe qui permet de garder très bas les tarifs pour ceux et celles qui circulent uniquement en ville et ne pourraient pas se payer le moindre vol. Ca touche pas les pauvres (seulement les avares)

Bonjour,

1. il existe une ligne de métro DIRECTE qui amène dans le centre. Cela n’existe pas à Paris
  2. Si aller du centre de Paris aux aéroports ne coutait que 3 euros en supplément, tout le monde serait content !

Sujets suggérés

Services voyage