Escale Miami pou le Pérou

Forum Pérou

Bonsoir,

Je suis en train d’organiser notre voyage au Perou pour cet été, et j’ai trouvé des vols pas trop chers en passant par Miami. Seulement la compagnie aerienne prevoit 1h40 d’escale à Miami. Mais est-ce suffisant pour passer toutes les formalités?

Merci,

hello,

je suis interessé par le meme vol je pense… je ne connait pas les procedures aux us mais a mon avis vu qu’on serait en transit cela ne devrait pas prendre autant de temps que si tu devais passer la douane et l imigration…

tu dis que la compagnie prevois cette escale , mais tu es passée par une agence, un comparateur ou directement par la compagnie?

A mon avis, c’est trop court vu les formalités
A moins que cela ait changé, la reprise des bagages etait obligatoire même pour un transit…

Il faudrait trouver et contacter quelqu’un qui a fait cet escale…

el nino

Bonjour,

J’ai déjà fait cette escale plusieurs fois: c’est juste mais ça peut très bien passer si le vol n’est pas en retard. Les contrôles ne sont pas si longs, tout dépend surtout du nombre de personnes en transit à cette heure-là.

Par précaution, je vous dirais de prendre une escale un peu plus longue.

N’oubliez pas de faire votre ESTA.

Bonne journée,

Carole.

Merci beaucoup pour ces réponses.
Finalement, nous avons pris un vol avec une escale de 2h30 à Miami. Ce qui nous laissera un peu plus de temps pour les formalités.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage