Escale Miami

Forum Floride

bonjour,

savez vous si lors de notre escale de 12h à miami nous pouvons sortir et visiter la ville ? doit on avoir le formulaire esta ?
merci pour votre aide.sw

J’ai également une escale à Miami avec American Airlines. Je compte sortir de l’aéroport et faire un tour dans les Everglades. Oui il faut l’ESTA.

bonjour,
merci pour ce retour.
l’année dernière en mai je suis allée aux usa et j’ai fait l’esta, penses tu qu’il soit encore valable ou doit on en faire la demande à chaque déplacement là bas ?
comment sais tu qu’on peut sortir de l’aéroport ?
combien de temps as tu pour sortir ?
si tu peux m’en dire plus sur ta façon de proceder pour visiter miami en un laps de temps (il y a t il une navette de l’aeroport au centre ville ? comment aller aux everglades, cf taxi ? doit on réserver l’entrée du parc avant d’y aller ?)
bref si tu as déjà prévu des choses et que tu veux m’y conseillé…
merci pour ton aide et ta réponse.
sophie

l esta est valable 2 ans ( regarde sur ton impression papier ) donc de ce coté la pas de soucis.

Pour sortir et donc franchir la douane il faut que tu téléphone à la cie aérienne ou au TO avec qui tu as traité tes vacances car si tu es en transit (pour l’amérique du sud par exemple), je ne suis pas sure que tu puisses entrer sur le territoire américain pour qq heures, j’en doute même !!!

Sujets suggérés

Services voyage