Escale pour circuit multi-îles et Pass Air Tahiti

Forum Polynésie française

Bonjour,

Nous projetons de voyager en Polynésie Française 15 jours en octobre.
Nous aurions souhaité faire : MAUPITI / MOOREA / BORA BORA / TAHITI
Après avoir regardé les transports inter-îles, j’ai opté pour faire :

1. Arrivée à Tahiti, aller à MOOREA par bateau
  2. Rester quelques jours à MOOREA
  3. Retour à Tahiti par bateau puis prendre avion Air Tahiti direction MAUPITI
  4. Rester quelques jours à MAUPITI
  5. Retour à Tahiti puis prendre avion Air Tahiti direction BORA BORA
  6. Rester quelques jours à BORA BORA puis rentrer sur Tahiti via avion Air Tahiti pour y rester quelques jours puis rentrer

Mes questions sont :

• Si je prends un pass BORA BORA puis-je revenir à Tahiti à chaque fois pour partir vers une autre île ensuite ? J’ai beau tourner et retourner le problème dans toutes les situations, si on veut visitier Maupiti sans y rester toutes nos vacances j’ai l’impression que nous n’avons pas d’autres choix. J’ai cru comprendre qu’avec un Pass on ne pouvait rentrer qu’une fois sur Tahiti…
  • Auriez-vous des conseils à nous donner pour le transport inter-îles, pour éviter les escale à Tahiti ? J’ai fait un fichier pour examiner les possibilités mais après cela équilibre mal les jours passés entre les différentes îles (on voulait faire 4/4/4 sur Moorea, Bora Bora et Maupiti puis les nuits de transition sur Tahiti)

Merci,
Justine & Ludovic

Bonjour à tous les deux

Avec le pass tu ne peux pas revenir sur Tahiti. Il doit y avoir une solution pour résoudre ton petit souci.
Quelles sont tes dates ? le fichier joint n’est pas lisible.
christian

Re bonjour
J’ai pu faire un agrandissement lisible de ton fichier, avec Maupiti c’est effectivement un peu plus compliqué, j’ai fait quelques simulations, certaines rotations Maupiti/Bora sont déjà en sold out ( 14/10/2018).

Voilà ce qui est possible sans avoir a revenir sur Tahiti, car cela ne te permettrait pas de bénéficier du tarif pass,
En avion : 06/10 Moorea - 10/10 Bora - 14/10 après midi Maupiti - 19/10 matin Tahiti.
christian

Bonjour Christian !!!
Nous vous remercions mille fois pour votre commentaire !!
Effectivement, tout commençait déjà à être réservé !!
Donc nous avons décalé nos dates comme vous l’aviez proposé, c’est parfait.Dans la foulée, on a booké notre billet d’avion international, nos vols inter-iles et le logement sur Maupiti.

Encore merci !!!

Sujets suggérés

Services voyage