Savez vous comment je dois m’y prendre pour aller à Brigthon? Je suppose que je dois prendre le train, mais depuis quelle gare?
Connaissez vous cette ville et y a t’il des choses particulières à visiter, car je voudrais y passer 2 jours durant ma semaine à Londres?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
justine212
Nous y sommes allées l’années dernière avec mes filles avec un bus National express pour une vingtaine de £ à trois, donc pour presque rien…Autocar très confortable, 1 heure et demi de trajet environ depuis la gare routiére de Victoria… Nous avons visité le Royal pavillion et nous avons adoré! Cette visite vaut à elle seule le voyage ! Ensuite promenade sur le peer, et un peu en ville, mais pour nous une journée a largement suffit. Cela dépend aussi des goûts de chacun i…Du coup on avait repris l’autocar plus tôt que prévu pour revenir sur Londres.
loyale3
Merci Justine pour votre retour. Si vous me dites qu’une journée suffit, cela m’aide à organiser ma semaine. Aviez-vous réservé le bus ou peut t’on se présenter le jour même ?
Si quelqu’un a un lien qui me permettrai de voir les horaires, je suis preneuse.
Avec tous mes remerciements.
justine214
J’avais pris les billets sur internet, surtout qu’en les prenant avant je crois que c’est moins cher.
Bon séjour!
enamor5
Possibilité aussi d’y aller en train, direct depuis victoria, en 1h.L’aller retour pour 2 nous était revenu à 20£, achat via le net.
Comme justine, nous avons adoré le pavillon, surtout en ne payant qu’une entrée via l’offre 2for1 et les billets de train, nombreux musées gratuits, jolie plage, chouette pier et rues commercantes.
1 journée suffit amplement, ville petite.
Nous avons beaucoup aimé cette sortie en bord de mer, surtout avec le soleil !
Vas sur le site visit brighton.com, une mine d’info
loyale6
Je vous remercie tous les 2 concernant vos avis et suggestions. Cela m’est bien utile. Hâte de m’y promener !!