Escapade de 2 jours pas loin d'Édimbourg en Écosse

Forum Écosse

Bonjour,

Je compte venir 5 jours à la Toussaint visiter mon fils qui étudiera à Edinbourg cette année. Je ne connais pas du tout le pays. Pourriez-vous me conseiller une escapade pour passer un week-end au vert avec lui à 2h environ de la ville? Je ne pourrais pas rester longtemps malheureusement mais je souhaite rester avec mon fils pour halloween en ville, donc ne me reste que 2 jours le week-end pour chercher les beaux espaces. Idéalement avec un chateau hanté où dormir pour le fun ce serait parfait en cette période mais optionnel. J’ai pensé à Pitlochry ou Trossachs National Park?
Merci beaucoup!

Bonjour Karan,

le parc des Trossachs me semble être une exellente destination pour passer un week-end au vert pas loin d’Edimbourg. Plein de belles randos et de sublimes paysages vous y attendent. Poiur en savoir plus, vous pouvez visiter cette page de mon site www.akissfromuk.com/loch-lomond-the-trossachs

Pour la nuit pas de chateau, mais vous avez dans les environs le Drovers Inn, l’auberge la plus hanté d’Ecosse. Je vous raconte la nuit que j’y ai passée ici: https://www.akissfromuk.com/post/le-pub-le-plus-hante-d-ecosse

Attention, si cela coïncide avec le week-end d’Halloween je vous conseille fortement de réserver bien en avance…

Bons préparatifs,
Jean
www.aKissFromUK.com

Sujets suggérés

Services voyage