Est Canada aout 2015

Forum Canada

Bonjour
nous partons cet été une dizaine de jours visiter l’est du Canada.
Arrivée prévue à Quebec, 3 jours, puis Montreal 3 jours et Toronto 3 jours incluant les chutes du Niagara.
Je vois partout un déplacement entre ces villes en voiture, bus ou train mais personne ne parle de l’avion.
Je trouve pourtant des allers simples entre Quebec/Montreal/Toronto pour 60 euros par personne, solution plus rapide et economique.
Mais peut etre que quelque chose m’échappe ?
Quelqu’un a t il un avis sur cette question ?
Merci beaucoup !

Aller en avion de Quebec à Montreal prend plus de temps que prendre la route… Ca vaudrait la peine de faire Quebec -Toronto avec Porter Airline si vous réussissez à avoir un tarif reduit à l’avance.

bonjour Josée,
je trouve un aller simple de quebec à Montreal le 3 aout en faisant une recherche sur alibabuy : 58 € ac la compagnie Accessrail en 3h.

J’ai travaillé pour les chemins de fer au Canada pendant plus de 12 ans et accessrail n’existe pas.

Au Canada, allez voir Via Rail. Ils ont des sièges a tarif réduit mais en quantité limité… Il faut que les 2 troncons de votre voyage soit dispo a tarif reduit pour avoir un prix si bas. Si vous avez la chance… allez y et achetez. Vous y passerez quand même une journée en train avec un changement de train a Montreal. (Vous devez ajouter 15% de taxes aux prix affichés.)

de Quebec Montreal… C’est normal… et pas un gros rabais. (Je croyais que vous parliez de Quebec-Toronto)
Quebec -Montreal,… Ca prend 2h30 en voiture si pas trop de circulation.

Sujets suggérés

Services voyage