Je suis actuellement en Australie avec ma meilleure amie et nous partons au mois de décembre à L’as Vegas afin d’y passer les fêtes de fin d’année.
On voudrais se marier là bas pour le fun, pour célébrer notre amitié. J’ai lu beaucoup de choses différentes et je ne sais pas trop quoi penser.
Est ce qu’une fois mariées à Las Vegas, on pourra se marier en France avec une autre personne sans problème ou est ce qu’on sera obligé de faire un « divorce »?
Et si c’est le cas est ce que vous savez à peu près les démarches et surtout les coûts ? (Qu’on ne soit pas à payer 30x plus cher un divorce alors qu’on veut juste faire ça pour s’amuser)
Merci
mayannick2
Un mariage à las Vegas est un vrai mariage. Donc il faudra faire annuler ce mariage sinon on se retrouve bigame!
L’annulation devra se faire aux USA puisque ce sera un mariage américain.
Mais je ne connais pas les démarches.
gignac313
on se marie pas pour s’amuser;…
bien d’autre façon plus interressantes pour s’amuser à vegas!!!
sinon meme un marriage sérieux… à vegas bof bof…
çà coute un bras…
si tu veux le gros show… limousine… elvis… fleurs etc…
à réserver aux gros beaufs…
pas du tout ma tasse de thé… mais bon il en faut pour tous le monde!!!
allez plutot faire un tournoi de poker si vous avez 2000 ballles à claquer!!
olivieredh4
Les mariges à Vegas sont de vrais mariages et pour cela il faudra se procurer une licence de mariage issue par l’etat du Nevada.
Donc aux yeux des USA, pas juste vu du Nevada, vous serez mariés et pour pouvoir se re marier, il faudra divorcer…
Par contre si vous ne faites pas reconnaitre le mariage par le consulat Français, il est tout a fait possible que pour la France vous ne soyez pas mariés… tant que personne ne vienne y mettre son nez.
Tres sincerement à votre place je laisserai tomber.
gignac315
si c’est pour vous amuser… balader vous en robe de mariée…
et en queue de pie en limo dans végas…
et contentez vous de rester devant la chapelle çà le fera aussi!!!
tout est possible à végas avec des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
margaux-laplace-marieze6
Merci pour vos réponses, on va peut être opté pour une grande fête déguisée entre amis là bas finalement ahah
tonton_cristobal7
A Las Végas, vous avez deux catégories de mariages : les vrais et les faux.
Pour un vrai mariage, si vous vous remariez un jour en France, vous etes bigame aux USA
mais vous pouvez galement faire légaliser votre mariage US en France (autant dire se remarier en France).
Pour les faux, vous trouverez mème des ducuments de mariages bidons dans des librairies et un peu partout comme d’ailleurs des actes de divorces.
Tout cela est du business à Las Végas.
Les prix sont extrèmement variables, il y e a des chers et des pas chers.
Tout est fourni: les témoins, le bouquet de la mariée, les fleurs etc selon devis à établir
Pour se marier il y a des chapelles partout mème dans les hotels de luxe
La chapelle la plus célèbre est celle où s’est marié Elvis Presley
Pour divorcer c’est aussi facile que de se marier (pour un vrai mariage))
C’est d’ailleurs la raison principale pour que beaucoup d’américains s’y marient