est ce que qelq'un connait le site playayfiesta

Forum Barcelone, Catalogne

je voudrais savoir si le site playayfiesta.com est serieux merci de me repondre

Je suis partie 3 fois avec playayfiesta en espagne, franchement ne te fais pas de soucis c une agence très sérieuse, par contre en arrivant la bas ne t’attends pas a aller dans un hôtel de luxe, une semaine en pension compléte coute 250 €, la nourriture c pas ca, mais bon l’hotel est pas mal surtout quand il ya le soleil

Un pti conseil ne pars pas pour nouvel an, l’hotel est pourri et il ya bcp de racailles…

Par contre, en été c cool.

Moi aussi je susi un client fidèle depuis des années, et c’est vrai que le premier nouvel an été chaud, mais depuis ils se sont bien amélioré. La sécurité est présente dans les hôtels, il y a une très bonne ambiance, quand au rapport qualité prix il n’y a rien à dire. Moi chaque année le nouvelle an c’est signé Playayfiesta

je suis partie cette aannée en italie avec playayfiesta et je déconseille vivement à quiconque d’utiliser leurs services. OK le prix est trés peu élevé mais quand nous somes arrivés l’hotel 3 étoiles promis ne méritait aucune étoile, repas trés trés trés décevant voir imangeable, localisation non conforme à ce qui était prévu et j’en passe… je ne renouvellerai pas l’expérience avec cette agence qui vient contrôler les hotels une fois les touristes arrivé. De plus, le responsable sur place a eu la désobligeance de nous répéter 10 fois que nous devions nous estimés heureux de ce que nous avions… inadmissible!!!

Moi je ne suis pas du tout d’accord, cette année après LLoret j’ai voulu tester Rimini et franchement pour le prix rien à dire. Car les hôtels proposés sur place coutaient environ 50 € la nuit alors que le séjour on l’as payé 275 € tout compris avec transport. A mon gout les repas étaient équilibré et servis à table. C’est clair que si tu te prend pour une star c’est pas pour toi, car leur voyage sont vriament bien pour les jeunes fétard. EN plus les patron de l’hôtel ou j’étais “Giamaica” était très sympas !!! A bientôt Paolo !

je suis loin de faire ma star!!! et moi aussi j’ai testé lloret de mar et on a tous été enchantés de nos vacances!!! par contre pour rimini ce n’est pas la même histoire… je peux te dire que nous sommes partis en groupe de 9 avec l’intention de faire la fete pendant une semaine!!! excuse moi mais quand il faut faire plus d’une heure et demi de bus pour aller en boite ca casse dèja un peu l’ambiance…et les ruelles décrites comme animées se résument à une longue rue marchande avec pour 75% des magasins de vétement… je suis loin d’être difficile pour ce qui est de manger et faire la fête !!! rimini nous a vraiment déçus et nous n’utiliserons plus les services de cette agence.

bon d’accord je réagi un peu tard mé moi ossi je sui alé a Rimini é je ne partiré + jms av cette agence non + !! tt nété ke mensonge ! é peut êtr ke le cou du voyage né pa cher mé apré fo compté lé 24 heures de bus (sans clim a la fin), 15 euros par jour pour allé a la plage, la nourritur (parcke pa top ds les hôtels), 1 euros par jour si vs voulez la clim, é jen pass…
a g failli oublié on été mm pa a rimini mm mé a rimini viserba !!!
pour finir si vs voulez passé d vacs trankil cad fér la fête mé sans vs prendre la tête c mor parcke là bas seul l’apparence compte, vs ne pouvé vs permettr d’êtr négligé ou pa makillé !!! :-p

C partiii !! jné pour un moment !!
Alors pour ceux ki veulent aller a Rimini : moi g été cet été é c t nul tout simplement !! une petite description de mon séjour !!
On est parti avec d potes alors deja si t pret a te taper 24h de bus et bin vas y fonce surtout !! lol nan mais oué donc deja 24h de bus sans clim étant donner qu’elle nous a lacher apart la nuit bien sur donc prend bien 5 pulls avan de partir !! Ensuite c t la fete avec d alcolik ds le bus qui chante a 5h du mat donc espere mm pas dormir !! evidement ke demander de plus ke d bouchons !!! et oui 5h de bouchon et donc 5h de retard sous 40 degré sans clim jre precise !! aussi le bus était bien ptit en gro ta pa dplace dedan o bout d’1 heure tu péte un cable !! arriver la ba lhotel ti va a patte parske le bus pass pa ds la rue !!! et arriver a lhotel tu timagine un truc génial et nan c un formule 1 !!! Lolll !!! evidemen c 2 euro la clim si ten ve 2 € par jour hein !! Surtout prend a manger parske sinn tu va vite déchanter !!! sinon les gens de lhotel javou y st super gentil et t bien acueilli un point positif kan mm !! la plage oubli pas c 15 euro par jour pr un matela é un parasol facon ya QUE des plages privées … la boite crois pas c lai c un boite a touriste é si tu ve yalé tape toi 1h de transport fin dez BUS avant !!! sinn koi dotre d magasins yen a pas 2000 yen a 100 é c pas vrémen d mag fin vou verrez bien !!! sinn voila en gros decu mm tré décu du voyage on c baré o bou de 3 jours !!! maintenan pour ce ki y von cet été ba ptéte vou alé aimé mais moi jseré vous j réfléchiré a 2 fois avan de partir !!! vacances bien ratrapé pour nous ds le sud !!! :stuck_out_tongue: :d aller bon courage si vous voulez dotre info pa de pb !!! bizzz

Ben moi je suis parti avec eux cet été au Summer Tour à LLORET et franchement c’été génial. Rien à dire pour le prix. Du beaux bus luxembourgeois, même des double étage. Un hôtel remplis de jeunes, bon la bouf bof, mais bon je sais qu on ne viens pas en espagne pour manger car dans ce cas la on reste à la maison. Quand à leur équipe super sympas, il étaient tousjours la à l’hôtel et jusqu’à la boite tous les soirs. Tous les jeunes se parlaient et m^me on faisaient des apéros dans les chambres… je me susi fais pleins d’amis et moi j’estime que leur voyage sont de très bon rapport qualité prix et rare sont les voyages que pour les jeunes comme cela. Je voyage beaucoup et j’adore cette agence. Pour les fille qui ralent sur rimini, sachez que rimini s’étend sur 15 km de plage et que les plages sont payantes depuis des années, alors il va faloir un peux sortir de votre trou… Normal que les jeunes se sappe fashion vous étiez en italie capitale de la mode. A bientôt avec playayfiesta pour nouvel an a lloret.

je suis bien contente de voir que des gens ont réagi de la manière que nous devant rimini!!! je suis partie à Lloret et là y’a rien a redire c’est clair!! par contre je déconseille à ceux qui pensent retrouver la même chose ue lloret à rimini d’y aller en été!!! je pense que tant qu’on y ai pas parti avec playayfiesta on peut pas en parler!!!

Alors mes potes et moi avons passé un trop séjour bon à Rimini. On a aussi été gavé par les 5heures de bouchons mais c’est les aléas des vacances et l’agence n’est quand même pas responsable de la circulation. Sinon pour les transats, toutes les plages de Rimini c’est comme ça mais vous vous êtes fais arnaquer si vous avez payé 15 euros/jours pour le transat et le parasol. Nous on a trouvé une plage qui nous a couté 30 euros la semaine. Et pour ce prix, t’avais ton transat et parasol et aussi accès gratos à tous les équipement de la plage (fitness, douche, pédalo, animations…). En + au bar de la plage, toutes les consos étaient à 0,50 € ! Quoi demander de + ! Et pour faire la fête le soir, j’ai trouvé trop bien organisé le pack discothèque. Tous les soirs un bus spécialement pour nous nous emmenait direct à la disco en 20 min maxi, pas besoin de se faire chier avec les bus de ligne. Je recommande vivement ce séjour à toutes les personnes qui recherchent la plage et la fête dans un esprit jeune, les autres, c’est avec les clubs de 3ème age qu’il faut partir…

quand je lis des messages comme ceux là je me dis que c’est pas au même endroit que nous avons passé nos vacances cet été ou bien serait ce une personne de cette merdique agence de voyage qui laisse des petits messages pour essayer de protèger de cette publicité réaliste mais plus qe négative vis à vis de leurs services…s’est impossible moins de se satisfaire de rien et de vouloir des vacances sans le moindre intéret d’être content de rimini !!!

jsui dsl si tu te satisfait de vacance comm ça ! mais arrête de dir ke c génial ! personnellemen ce st d vacances ki mon couté trè cher, car o final jsui parti ds le sud (pr rattrapé le peu de vacs k’il me resté), é jsui rentré ché moi en avion!!
Mé sérieusemen je conseil o gens d’aller ds un camping, ou mm de louer une villa en espagne (une fois kon é en grpe c pa si cher) é c suremen mieu !! voilà commen st programmé mé futur vacs mé cett agence là ne m’auron + comm cliente !! ça c kler !

Moi les filles je vous dis juste une chose apprenez à lire un site internet, car quand c’est marqué rimini riviera, ben ca veux pas dire rimini centre ville. Avant de partir documenté vous, car rimini est une station balnéaire qui s’étend sur 15 km de côtes, et tous les hotels sont des petites pension de familles qui n’ont rien a voir avec les gros hôtel qu’on peux trouver à lloret. Moi j’ai fais les deux et je c de koi je parle. A lloret t’as tous a côte boite bar resto, a rimini non, c disco bus pour aller en boite… c’est l’italie, l’autre c l’espagne. Un hotel fait des buffets l’autre sert a table. Enfin vous aller pas faire un débas la dessus pendant 15 ans, la prochaine fois aller au club med, et payez votre semaine a 1200 € contre 300 € avec transport et puis vous serez contente. C fou de trouver en 2007 des personnes qui n’ont pas encore la notion de l’argent. Kan tu vosi que chez nous une nuit coute 100 € alors arrete de tes pleindre, surtout que plein de jeune kifferai partir en vacances au lieux de rester coincer chez eux. Moi je dis juste que je repartirai avec eux car c’est des bon rapport qualité prix et je sais associé le prix a un séjour. Si je sais ke je paie du formule 1 je m’attends pas au ritz. Allez bonnes vacances de Toussaint

Alors moi j’ai déjà fais des vacances avec des potes en ayant loué un appart dans une belle résidence avec piscine et tout, ok c’était sympa mais on restait entre nous, et quand on sortait ct toujours entre nous, alors que là, ce que j’ai surtout aprécié, c’est qu’on était qu’avec des jeunes, ce qui a favorisé les rencontres, on s’est fait des amis avec qui on a passé des bonnes vacances, et ça n’aurait pas été le cas si on était parti dans une villa ou camping où on aurait pu se retrouver avec que des anglais ou des allemands, là on était avec des jeunes de notre age et je pense que c’est là le poirt fort de playafiesta, Et si t’as trouvé nul l’hôtel de l’italie, je doute que tu apprécieras le camping qui limite vraiment tout confort

slt oui j’ai deja etait je connais le boss bien assez jeunes pour moi ca depend qu’elle a on a la vingtaine all exlusive discotheque

je part cette été a lloret av playayfiesta du 23 o 30 avec des pote jaimerais avoir kk renseginement !!!merci

Ne t’inkiet pas moi j’ivais chaque année et c’est génial. très bon rapport qualité prix et des milliers de jeunes. Vraiment à conseiller ! Bonne vacances

j’ai passé de tres bonnes vacances a lloret mais ne pars nul part ailleu avec eux! c que a cet endroit que tout c bien passé!

Pour info nous aussi nous étions parti avec playayfiesta pour le jour d el’an 2008 et nous avons été trés déçu par la clientélé de ce tour opérator.

A déconseiller.

C clair que c pas chére mais maintenant, je c que le prix de bonne vacance n’est pas à négliger.

Bentoulouse

je sait pas si tes une fille mais c vraiment lendroit ou ne pas allée, jy suis allé o nouvel an les gens te saute dessu dans les magasins, dans la rue pr faire de la pûb pr leur resto … (pourtan avec moi il y avai 4 gars) ils viennen vers tou le monde. En plus de ça les gens dans lotel ke des racaillou lka ba de tte facon se son amusé a tou pété dan lotel impossible de dormir duran ces 3 jours, ils confondaient fete avec bagarre, ils on cassé les extincteur, baston gesneral dan lotel, chaise ki pâssé par la fenetre, désolé mai c’est absolument la vérité et pas du tout mensonger, en plus de ça playa y fiesta sachan ke lon ne mentai pa a voulu nou faire un geste commercial pr le prochain voyage avec leuir organisme mai nou avon refusé.

Nous ne renouveleron pas lexperience avec playayfiesta qq soi la destination !!!

Renseignements sur l’été, le plus simple va sur le livre d’or de playayfiesta et contact une personne de ton choix qui y était l’année dernière, ceux qui t’ont répondu, te parle de l’italie, des clients adultes qui savent pas se tenir ou des pratiques des commercants en ville, rien que playayfiesta peut gérer.
Sur un forum je pense faut etre objectif.

Un site extra avec lequel nous avons par deux fois séjourné sans aucun problème. J’ai fait l’expérience de demander à prolonger mon séjour, l’hotel me demandait le double. N’hésitez pas! Bonnes vacances!

Playayfiesta , des années que je pars avec eux ,trés serieux et trés réactif en cas de problèmes bravo et en plus les prix les plus bas du net pour l’Espagne avec des plans d’enfer !!!

Octobre 2016, Lioret de Mar, Playayfiesta ,

petit prix tres allèchants mais au final c’est un hotel GARBY 4 * transformé en hotel GARBY 3* …

Au téléphone aucune entante possible, pour eux c’est la meme chaine.

méfiez vous !!!

Bonjour,
Bonjour,
faites bien attention, ce sont des escrocs! les séjours ne correspondent pas à ce qu’on achete en ligne, impossible de se faire rembourser d’un séjour! Pour info, j’ai réservé 15 jours en espagne, je voulais partir de l hotel au bout de 2minutes tellement c’était minable, leur service client ne fonctionnant pas le WE, je me suis pris un autre séjour ailleur (ça m’a pris le WE pour me retourner dans l’urgence) donc je suis parti de ce séjour pourri au bout de 2 jours (mais voila, faut pas… si on se fais arnaqué beh on est otage du séjour qu on prend avec eux). Leur service client ne compte qu’une seule personne, donc si elle dit NON une fois, c’est mort!
Pour moi la prochaine étape c’est la répression des fraudes!
PLAYA Y FIESTA, faites gaffes ce sont des escrocs, aucune discution n est possible, elle lit sa trame d’appel et basta!
A EVITER

ATTENTION ARNAQUE !
Ce prestataire n’est pas a recommander. Nous leur avons fait confiance via GROUPON. On a payé mais on ne part pas en vacances puisque l’offre GROUPON n’est plus disponible ! Par contre ils ont tout de même encaissé l’argent ! Mais ce n’est pas eux, ils se renvoient la balle avec GROUPON! Je pense qu’effectivement le site playayfiesta rempli toutes les conditions idéales : service de qualité / satisfaction garantie / meilleur tarif !

Effectivement lorsque je lis les avis clients je suis d’accord pour dire qu’il faut fuir cette agence, en fait tout est arnaque. On vous fait croire que cela va être des vacances super et en fait tout est à pleurer !! C’est sale, triste, on mange mal,on est très mal logé, les conditions de voyage sont effroyables, et c’est cher ! Des suppléments pour tout !
Surtout ne pas partir avec cette agence !

Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis révoltée. La chambre que nous avons eu sur place etait non conforme à la prestation qui nous à été vendue. Il était indiqué dans le descriptif de l’offre que 3 adultes bénéficiaient d’une chambre triple et au delà de 3 adultes, d’une chambre familiale. Il n’en est rien . Nous nous sommes retrouvés entassés à 3 adultes et un bébé d’à peine 10 mois dans une chambre simple de 19m2 comprenant 3 petits lits d’appoint collés les uns aux autres, un lit parapluie, une salle de bain. L’hotélier tres aimable et compréhensif, s’est excusé de ne rien pouvoir faire car l’hôtel ne disposait que de chambre simple de 19m2. Aucune chambre triple et encore moins familiale. Nous ne pouvions même pas circuler à 2 dans la même chambre. L’opérateur de Playayfiesta que j’ai eu au téléphone pour faire une réclamation a été très désagréable et a précisé que l’agence n’avait pas le temps de s’assurer et de contrôler l’ensemble des prestations des hôtels que l’agence propose (tres moyen pour une agence) et qu’il fallait s’y attendre, vu l’offre. Je déconseille vivement cette agence.

Hotel Mont Rosa Callela par Playa y Fiesta Chambre Poubelle, Repas insipide, Briut toute la nuit, Pas de clim qui fonctionne, Vous payez le parking mais votre place est prise, coupure de courant permanente, salete partout service fait que par des africains qui ne comprennent ni francvais ni espagnol PLAYA Y FIESTA ESCROC!!!

Cela fait 4 fois que je fais le réveillon avec playayfiesta.

Les hotels espagnols sont très bryuants, mal isolés. Surtout en été et aux réveillons.
Les espagnols sont très bruynats mais moins que les italiens.

Le contact avec playayfiseta coute cher : téléphone surtaxé.
Plusieurs personnes répondent sans donner de nom d’hotel c’est pas sérieux.

Olympic 3 à CALELLA mal organisé, buffet moyen, manque de personnel , tout inclus mais eau payante aux repas,dec 2015
Olympic Palace CALELLA très bien , mais pas adapté pour les animations dec 2011
Royal STAR LLORET bien organisé buffet correct, repas réveillon servi à table.dec 2016 2017

Bonjour
Ce site par le biais de vente privee nous a vendu un sejour a molinos a salou en espagne, desastreux affreux attention jai toutes les preuves en photos et video , les chambres puent … aucun recours … A EVITER ATTENTION AU PIEGE !!!@

Cette société a des contrats pour des séjours en Espagne.
J’ai fait 4 réveillons
Olympic 3 et Olympic Palace a Calella:

• Olympic 3 manque de personnel partout, buffet moins que moyen.
  • Olympic Palace bien mais inadapté pour les animations, salles petites avec piliers partout.
  • Royal Palace à Calella reveillons 2016 et 2017.
    En 2017, on croyait je plus être dans le même hôtel.
    Buffet très moyen, repas de réveillon en dessous de tout.
    Playafiesta s’isole avec un tel de contact cher!
    Pas d’adresse mail !
    Pas de réponse aux remarques faites par écrit.
    FINI nous ne passerons plus par eux!
    Aucun contrôle n’est fait, business…

Bonjour,
nous connaissons mais plus jamais je passe par se site avant de partir j’ai envoyé plusieurs mails j’ai jamais reçu de réponse en plus je suis tombé sur un hôtel pourrie la bouffe le parking payant 15 euros par jour une vrai fortune je trouve le wifi payant en plus une de séjour comme les campings ?avec une formule tout inclus pas vraiment car beaucoup de choses était payante enfin une vrai arnaque L’Hôtel H-Top Caleta Palace pas vraiment palace en tout cas 1er et dernière fois que j’y vais franchement nous avons passé une semaine de merde car pour dormir c’etait l’horeur L’hotel vraiment vieux piscine très petite non chauffé les photos très trompeuses elles sont vraiment mise en valeurs.
Notre aventure c’est déroulé du 14 au 22 avril 2019.

je ne remercie pas le site pour leurs honnêteté car il y avait un événement à cette date.

Sujets suggérés

Services voyage