Je pars dans 8 jours soit du lundi 6 au vendredi 10 mars.
J’ai peu de temps pour préparer mon voyage.
Je voulais savoir si à cette époque il était nécessaire de réserver en ligne les billets pour les différentes visites.
Est-ce qu’il y aura la queue si je ne réserve pas? Est-ce qu’il faut prendre les coupes-file ? Car le temps est compté et il y a beaucoup de choses à voir !!!
Bref, j’aimerais avoir vos avis !
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
barougeek2
Bonsoir,
il semble y avoir toujours du monde à Barcelone.Nous y avons passé une semaine jusque mardi dernier et nous avons été frappés de voir tant de monde partout.
Prenez vos billets sur internet avant de partir pour la Sagrada Familia,le Park Guell,la Casa Battló,la Casa Mila,directement sur leur site.
Il y a une visite guidée en interne et en français pour le Park Guell, le matin à 10 h, qui est trés bien faite.
Nous avons pris sur place ceux de la fondation Miro sans attente.
Pour le Palais de la Musique Catalane,nous avions réservé il y a longtemps déjà ,un concert de piano plutot qu’une visite simple.
Bonne préparation.
chrissand3
Oui je vous recommande de toujours réserver sur internet. C’est un gain de temps non négligeable. Et pour y etre allé plusieurs fois à différentes périodes, il y a toujours du monde.
Ben ouais, il y a toujours beaucoup de monde à cette ville. Donc, il vaut mieux de réserver à l’avance les billets pour ne pas gâcher du temps. Pour les lieux incontournables, le site de Chrissand vous propose bien de choses intéressantes.