J’ai posé sur le forum Tanzanie des questions sur les safaris là-bas… Nous nous posons aussi des questions sur la Namibie, alors je pose ma question ici aussi
Nous envisageons de faire un voyage en Afrique, et avons en tête de faire un safari.
Je crois qu’il est possible en Namibie d’en faire sans prendre de guide, mais je voulais avoir votre avis : est-il possible de voir des animaux, et de bien les voir, sans guide ? Cela nécessite-t-il des trésors de patience (attendre seuls n’est pas la même chose que lorsqu’un guide nous dit d’attendre…) ?
Merci par avance !!!
patoutaille2
Bonjour,
Je vous suggère de lire quelques carnets de voyage, et vous aurez la réponse … et même en images.
Prendre un guide à Etosha serait ridicule à mon avis, il suffit d’ouvrir les yeux.
Ailleurs aussi.
Ailleurs, il y a aussi des endroits où vous pouvez faire un tracking organisé par le Lodge…
Cordialement,
Patou
annick3
Bonjour,
Faire un safari en Namibie te reviendra beaucoup moins cher qu’en Tanzanie!
C’est aussi plus aisée de le faire en self drive, sans guide.
Alors impreigne toi un peu des divers récits sur ce forum.
A+
Annick
luss934
Bonsoir
Effectivement en Tanzanie le selfdrive n’est pas évident comme en Namibie ou en Afrique du Sud
Mais il faut aussi tenir compte de votre budget et du temps que vous aurez sur place.
la Namibie ce n’est pas que pour faire un safari , le désert du Namib et la les magnifiques paysages en font une destination de choix .
L’afrique australe c’est aussi un climat bien différent avec des populations autochtones très particulières comme les zoulous , les Sans ou les Himba ( Sans s pour Patou lol ) , bref ça n’à voir comme destination
Luss
tanit5
Bonsoir
BIEN SUR QUE OUI!
L’essentiel de ce forum est dédié à ça!
Cordialement
Tanit
mag-k616
Super, merci pour vos réponses !
Nous allons regarder cette option en détail alors.
Bon lundi de Pâques !