Est ou Ouest de Bali

Forum Bali

Bonjour à vous,Je suis en train de faire mon itinéraire pour un voyage qui se fera de la mi-mai à la mi-juin. Je n’ai qu’un mois et je souhaite aller à lombok et aux îles Gili. Je souhaite commencer par Kuta pour apprendre à surfer et me louer une moto par la suite pour faire le tour de Bali. Par contre, afin de ne pas trop diluer mon expérience, je souhaite ne pas trop m’écarter d’un bout à l’autre de Bali afin de vraiment vivre l’expérience et ne pas trop être de passage. En fait, je dois choisir entre l’est de Bali Amed, Tulamben, et montrer vers Kubutambaham, lovina puis descendre vers Munduk et Tabanan ou bien faire l’ouest c’est à dire Medewi, Ketapang la péninsule de prapat Agung, Labuhan Lalang et revenir par lovina puis descendre vers Munduk et Tabanan.
Quelqu’un pourrait m’aider?
Merci!

Ce sont deux trajets complètement différents, l’ouest de bali est très peu touristique, très peu d’hébergements, très peu de touristes et très peu de sites intéressants. L’est de Bali est très touristique avec beaucoup d’hébergements et beaucoup de touristes. C’est à vous de choisir.

Sujets suggérés

Services voyage