Bonjours j’ai un gros soucis j’ai un voyage au Mexique et une escale au usa j’ai compléter le formulaire mais j’ai dû me tromper quelque part je part le 20 mars je c’est pas comment faire puis je refaire une demande esta dans 10jours aider moi
Si vous désirez refaire une ESTA suite à une erreur lors de la déclaration, il suffit de vous rendre sur le site et de renouveler la procédure.
La nouvelle ESTA remplacera la précédente.
Je l’ai faite en intevale de deux jours sa était refuser
Souris grise : je n’ai jamais eu de problème judiciaire j’ai dû faire une erreur quelque part : demande soumise antérieurement voyage non autorisee
Vous avez dû cocher une case qui ne permettait pas l’accès à l’ESTA.
Si l’ESTA est refusée, vous devez faire une demande de Visa.
Donc l’esta? Ces plus possible visa je n’aurais plus le temps , mon voyage ces bientot j’ai vue au bout de 10 on pouvais refaire une demande
Si votre ESTA est refuse quelqu’en soit la raison, bonne ou mauvaise, il vous faut demander un visa.
Si votre depart est prevu le 20 Mars vous n’aurez pas le temps.
La seule solution si vous ne voulez pas perdre tout votre voyage c’est de racheter un billet d’avion sans escale aux USA.
Si j’appelle le service de l’immig Ces pas possible
Ben non!
Le service de l’immigration ne fera rien pour vous, mais pis encore, si vous avez une escale aux US sans ESTA, la compagnie aérienne refusera de vous embarquer.
Donc, suivez le conseil judicieux de FredericR.
Y’a bien une solution ces n’importe quoi on peut se tromper sa arrive à tout le monde
Non!
Aucune.
La seule solution se trouve à l’ambassade des E.U.
J’ai vu sur le net que 10 jours après une nouvelle demande est possible
Eh bien, essayez, vous verrez bien, mais si le motif de refus rattaché à votre numéro de passeport est rédhibitoire, ça ne marchera pas.
Tout dépend de la nature de votre erreur ou du critère que vous avez validé de bonne foi.
Une remarque.
Votre titre de discussion est “Aidez-moi!”.
Vous vous doutez bien que sur ce site personne ne peut intervenir pour débloquer votre situation.
Les meilleures réponses vous les aurez en appelant l’ambassade des E.U.