ESTA: Besoin d'un billet retour?

Forum Californie

Bonjour a tous!

je vais partir sur San Francisco au mois d’octobre pour 3 mois.
Je dois faire la demande de l’ESTA.

Ma question:

A t’on besoin de presenter un billet d’avion retour lors de notre arrivee sur le territoire US? (ou pour obtenir l’ESTA?)

Merci pour vos retours!
Morgane

Pas besoin de billet pour faire la demande ESTA mais oui, il faut pouvoir justifier d’un billet retour en arrivant sur le territoire américain
“Etre en possession d’un billet Aller-Retour ou d’un billet assurant la continuité du voyage hors des Etats-Unis d’Amériqu”
réf :
http://french.france.usembassy.gov/visas/vwp.html

Merci pour la reponse.
C’est bien ce que je pensais: ps besoin pour l’ESTA mais le service d’immigration peut me le demander a l’arrivee.

merci! :slight_smile:

salut,juste un précision, pas forcément besoin du billet retour, nous somes entrés sans aux usa avec l’ESTA. Tu peux tres bien dire que tu dois te rendre ensuite en voiture au canada par exemple… c’est sûr on te pose des questions mais il n’y a pas d’obligation légale.
++

Par contre, il me semble que le prix d’un billet aller-retour est général moindre que celui d’un aller simple non ?

Oui un A/R est moins cher. C’est quasi le même prix.Mais je ne pars pas de France mais de Shanghai (où je suis depuis 1 an) et le retour doit être vers la France. C’est donc un aller simple San-Francisco / France.

Mes excuses pour hors sujet alors :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage