Je rentre voir ma famille le 6 Juillet à Tahiti et vais transiter par San Francisco. J’ai donc refais une demande d’ESTA ily a 10 jours car la mienne était expirée (j’en ai déjà obtenu 2 avec le même passeport).
Mais tel un boulet, j’ai zappé de noter mon numéro de dossier à la fin des formalités. J’ai été débitée sur mon compte des 14$ mais n’ai reçu aucun mail de validation d’obtention du Visa. J’ai essayé de voir sur le site officiel en tapant l’option “j’ai oublié mon numéro de dossier” mais cela me dit “demande expirée”.
J’ai donc refait une demande, et à la fin de la procédure, le formulaire me dit que j’ai déjà une autorisation valide plus de 30 jours et me demande si je veux écraser celle en cours et repayer.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que ça veut dire que je l’ai obtenu ou pas ? Car je n’ai aucun numéro, aucune confirmation et surtout ça me dit “demande expirée” donc je suis un peu en stress.
Merci pour vos réponses
Camille.
sourisgrise2
On ne reçoit jamais de mail de validation de l’ESTA.
Pour accéder à votre statut en cours, il suffit de rentrer votre identité avec votre numéro de passeport.
Si vous obtenez toujours une réponse négative, peut-être est-ce parce que la date de péremption de votre passeport est inférieure à 90 jours.
Si votre passeport est encore valide plusieurs mois et que vous vous heurtez à une réponse négative, n’êtes pas à 14$ près, alors refaites-la.
L’ESTA n’est pas un visa.
Merci pour ce message !!!
Effectivement ça semble être un beugue !
Je vais envoyer un mail comme indiqué et voir si le problème se résout
cam-grn5
Merci pour votre réponse mais ce n’est pas du tout ce que j’ai expliqué dans l’intro, mon problème n’est pas là, je n’ai pas de réponse négative car ma demande est indiquée comme expirée, passeport valide jusqu’en 2021
zgui6
Bonjour je rencontre exactement le même problème et nous partons samedi. Comment avez vous fait ? Merci de votre réponse je suis super stressee
Anonyme7
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J’ai fais une demande, j’ai été débité mais quand je veux vérifier le statut on me dit demande expiré.Je pars le 16 aout mais j’aimerais être sur que ma demande a été prise en compte.
Qu’en est il de votre demande ?Merci pour votre aide
Anonyme8
Même problème chez moi
La demande de ma femme pas de soucis mais aucun mail de validation
la mienne débit effectué etmais demande expirée quand je souhaite vérifier le statut…
Je pars également bientôt
Anonyme9
Bonjour ,
J’ai exactement le même problème j’ai renouvelé ma demande d’ESTA il y’a 4 jours maintenant car elle était expirée de quelques mois .J’ai validé toutes les questions demandées et été débité sur mon compte paypal. Malgré toutes les démarches suivi à lettre je n’ai à ce jour rien d’officielement valide pour pouvoir me rendre aux USA…Est ce que quelqu’un a réussi à resoudre le problème?( je précise que mon passeport est toujours valide)
Anonyme10
AVez vous reussi à obtenir votre ESTA?=)
gignac3111
au pire contacter la companie…
elle sait elle si votre esta est valide…
lison6012
[quote]
Bonjour ,
J’ai exactement le même problème j’ai renouvelé ma demande d’ESTA il y’a 4 jours maintenant car elle était expirée de quelques mois .J’ai validé toutes les questions demandées et été débité sur mon compte paypal. Malgré toutes les démarches suivi à lettre je n’ai à ce jour rien d’officielement valide pour pouvoir me rendre aux USA…Est ce que quelqu’un a réussi à resoudre le problème?( je précise que mon passeport est toujours valide] (/citation]
Bonjour,
Je rencontre le même souci actuellement, avez-vous finalement bien eu votre esta ?
mod053413
Comment avez vous fait ?
je n ai rien reçu et ai fait la demande d3but de semaine
j ai toujours demande expirée.
comment avez vous fait ?
merci d avance bien à vous