ESTA en attente

Forum Floride

Bonjour,Je viens d introduire ma demande d’esta pour mon compagnon, mes enfants mineurs et moi-même. nos 4 demandes sont en attente d’approbation pour 72h … J 'avoue que d’un côté je m’inquiète de ne pas avoir eu d’accord immédiat, mais d’un autre coté en y réflechissant, je suppose qu’ils effectuent les vérifications nécessaires par rapport aux enfants, étant donné que dans la demande en fin de compte, rien n’indique que ce sont mes enfants…
j’essaie de me rassurer moi-même , quelqu’un a-t-il déjà eu le cas ?
Merci !

Bonjour,
J’ ai eu la même chose ,il suffit de retourné sur le site de la demande et il y a une rubrique concernant “vérifié la demande” ,vous introduisez le code que vous avez eu et bien souvent la demande est là…c’est la troisième fois que je fais des demandes (pour 5 personnes) et bien souvent il y en a 1 ou 2 avec lesquelles je dois faire ça…
Bien à vous.

Bonjour,

Nous avons fait nos demandes et la réponse était “dans 72h”. Deux jours après, par curiosité, et n’ayant encore rien reçu (sans m’inquiéter outre mesure puisqu’ils avaient indiqué 72h), je suis retourné sur le site pour regarder où en étaient mes demandes (mon conjoint et moi-même) et il se trouve qu’elles étaient acceptées.
Donc allez sur le site, tapez vos identifiants et vous aurez votre réponse.

Bon voyage, nous c’est J-42, on a hâte !

Merci pour ces réponses rassurantes… et je suis effectivement allée rechercher le dossier avec le code, et bonne nouvelle, les statuts en attente sont maintenant confirmés et acceptés :-)USA nous voilà :slight_smile:
Bon voyage à vous aussi

Magali.

Bonjour,
Je vous souhaite un bon voyage (faites nous un petit compte rendu)…
Carole (Belgique)

Bonjour, je voudrais remplir l’ESTA, mais je ne sais pas quel nom de famille je doit mettre. C’est a dire dans mon passeport c’est mon nom de jeune fille, suivi par EP. nom de mon mari. Par exemple Dupont ep. Martin. Qu’est ce que je doit mettre dans ESTA? Toutes les papiers de réservation d’avion et de l’hôtel est au nom de jeune fille. Doit je mettre les 2 noms? Merci de votre réponse.

Voilà ce qui est écrit sur le site des demandes ESTA

Saisissez votre nom de famille tel qu’il figure sur votre passeport dans le champ « Nom de famille » ou « Nom ». Le nom de famille est obligatoire pour remplir la demande.

Donc je pense votre nom de jeune fille

Bonjour les routards
dites moi combien de temps avant le depart faut il remplir l’ESTA?
on vient juste de m’en informer…
je suis deja allée aux US plus jeune et ça n’existait pas me semble t il…
merci

Bonjour les routards
Youhouuu ESTA acceptés à nous la Floride!!!

Mais il suffit d’imprimer les ESTA et c’est bon? c’est tout?

merci…

Sujets suggérés

Services voyage