Bonjour je tenais à vous signaler un problème que j’ai rencontré lors du remplissage de mon ESTA, j’ai été basculé sur le site usaestavisas.com/fr. Il vous facture 75 EUR supplémentaires par ESTA et ne rende aucun service, bien sûr la mention précisant ce coût n’est pas mise en évidence.
Mon numéro de passeport comportait une erreur. Je n’ai eu aucun avertissement de leur part et je n’ai pas pû prendre mon vol. Pourtant, les conditions générales de vente indiquaient un remboursement de 100 € en cas de problème.
Je les ai contacté par mail et après quelques échanges, ils m’ont promis le remboursement.
Sauf que depuis le 29/01/19, ils ne me répondent plus.
Ils sont basé à l’étranger donc pas de recourt…
Je vous déconseille fortement ce site.
Vous saisissez un numéro erroné de passeport et vous comptez sur une machine pour vous la signaler.
Comment voulez-vous que le site de l’ESTA, automatisé, ait connaissance de l’exactitude des données qui composent votre passeport ?
Vous êtes responsable de votre démarche qu’elle soit passée par un intermédiaire ou sur le site en direct.
Là, où vous vous êtes fait avoir, c’est en passant par cette officine légale qui vous a surfacturée.
N’en attendez rien de plus.
Vous seriez allée sur le site ESTA.gov, vous n’auriez payé que 14$ mais auriez eu le même souci avec ce faux numéro de passeport : refoulée à l’aéroport.
Il faut savoir assumer son étourderie et ne pas s’en prendre aux autres…
Bonjour
Lorsque vous vérifiez les conditions générales de vente et que l’on vous certifie que les informations saisies sont vérifiées, effectivement, je demande un dédommagement et si je n’ai pas gain de cause, j’alerte les autres personnes afin de leur éviter les mêmes déboires.
On vérifie que vous n’avez rien oublié, pas que votre passeport se termine par 4 au lieu de 6, à moins que vous n’ayez fourni le scan de ce document.
Vous avez fait preuve d’étourderie ou d’nattention et vous rendez responsable autrui.
Assumez!
La seule mise en garde qui vaut c’est de conseiller de se relire deux fois et surtout de ne pas passer par un autre site que l’officiel.