Bonjour à tous!
Aîe! J’ai un problème! Je part fin du mois pour un trip dans l’ouest avec touttes les réservations faites via Usavéo!
Mon passeport est au nom suivant: xx ép yy
Mon esta xx ép yy
Mon billet yy
Le correspondant de l’agence me dit que ce n’est pas bon et que je doit changer mon nom sur l’ESTA.
Est ce utile? surtout qu’il était au courant des noms sur le passeport avant l’achat des billets…
francoise312
Vu que pour l’enregistrement du vol vous vous présentez avec billet et passeport et pour l’immigration tout est bon Esta conforme au passeport
Surtout ne changez pas l’ESTA qui est conforme au passeport ; la mienne est pareille ;l;aissez dire le correspondant de l’agence
Anonyme3
C’est sûr?
Mon mari a un doute !!! Ne serait il pas plus prudent de refaire mon billet?
francoise314
Je voyage toujours depuis de nombreuses années avec mon nom de jeune fille seulement sur mes billets d’avion
En avril Mai 2013 j’ai fait un Ar Mexique ainsi et en septembre je retourne en Crète ainsi
Je le fait aussi a chaque fois que je vais aux US et ce depuis 1984 si cela peut rassurer votre mari
Bonne soirée partez tranquille tout va bien ainsi
Anonyme5
merci mais moi c’est le nom de mariée que j’ai sur le billet et mon nom de jeune fille ép nom de mariée sur l’ESTA et le passeport…
mayannick6
C’est comme çà aussi que je voyage aux USA depuis que l’ESTA existe!!!
Le passeport est xxx ép yyy
L’esta DOIT être identique au passeport donc xxx ep yyy
Le billet d’avion doit être au moins à l’un des deux noms pour faire le lien avec les papiers, moi c’est yyy parce que mon nom de femme mariée est mon nom depuis très longtemps!!!
En gros un voyage par an aux USA
Donc aucune inquiétude!!!
francoise317
Il ya pas plus de problème comme viens de l’écrire Mayaninnick a voyager sous l’un des deux nom que ce soit le nom de jeune fille ou le nom de femme mariée . les deux figurent sur votre passeport et même sur les nouveaux passeport des fois le nom d’épouse est précédé de la mention Nom d’Usage et non Epouse c’est se qu’il y a sur mon passeport qui date de février 2012
Partez tranquille
Bonne soirée
Anonyme8
Encore une fois le forum m’a beaucoup aidé !
Je vous en remercie tous . Je partirais donc comme ça.
VIVEMENT la fin du mois…
toto_659
Bonjour je pars moi aussi dans 15 jours et j’ai le même problème avec l’esta l’agence de voyage me dit de marquer unknown dans les cases du père dans celle de la mère et même dans celle du patronyme tout ça parce que mon billet est au nom d’épouse donc puisque vous y êtes déjà partie et revenu je voulais avoir votre avis merci pour vos infos