Bonjour
Lorsque l on fait une demande d’Esta pour les femmes mariées doit on mettre (EP) entre le nom de jeune fille et le nom d’épouse. De plus sur mon billet d avion seul figure mon nom de jeune fille après différents appels apparemment cela ne pose pas de problème si les deux noms figurent à la fois sur le passeport et l’esta. Qu en pensez vous ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Sur ma demande Esta, j’ai juste un espace entre mon nom de jeune fille et mon nom de femme mariée.
Pour le billet d’avion, j’ai mis également le nom de jeune fille et le nom de femme mariée.
Je ne sais pas du tout si cela pose un problème ou pas le fait que ne figure que le nom de jeune fille sur le billet d’avion.
Vous avez posé la question à la compagnie aérienne ?
Cordialement.
Hiacinthe
Il est indiqué, quand on fait sa demande ESTA, que le nom doit être le même sur le passeport et sur l’esta
Nom de jeune fille suivi du nom d’épouse si on a fait ce choix pour son passeport.
Le billet d’avion? aucune importance, il faut juste qu’il y ait au moins un des deux noms pour faire le lien
[quote]
Il est indiqué, quand on fait sa demande ESTA, que le nom doit être le même sur le passeport et sur l’esta
Nom de jeune fille suivi du nom d’épouse si on a fait ce choix pour son passeport.
Le billet d’avion? aucune importance, il faut juste qu’il y ait au moins un des deux noms pour faire le lien[/citation
Merci beaucoup vos réponses c’est ce que m’avait indiqué l’agence de voyage en ligne
]