ESTA : remboursement ou modification

Forum États-Unis

Bonjour je cela ce ce topic pour 2 questions au sujet de l’ESTA :

1 - est ce que aujourd’hui en 2017, l’esta est toujours gratuit comme certains le prétendent dans d’anciens forums (pour moi il coutait 14$). ?

2- j’ai payé pour l’esta il y a un mois, mais j’ai du changé de passeport en debut de semaine. puis-je soit me faire rembourser (je n’ai trouvé aucune information officielle là dessus) , soit changer le numero de passeport qui correspond à mon esta (sur le site de l’esta il semble que cette operation soit strictement impossible). ?

Bonjour:

1. 14$ ni plus ni moins. Au tout début c’était gratuit, mais ça fait plus de 5 ans!
  2. Nouveau passeport = nouvel ESTA; pas de remboursement possible

-darth

merci pour votre réponse rapide. je suis assez dégouté qu"'il n’y ait pas de remboursement alors que je l’ai pris il y a moins d’un mois et qu’il n’aura jamais servi, mais bon…

Il est bien précisé sur le site que l’autorisation est liée à un passeport donné. C’est le même sort pour tous ceux qui ont un passeport encore valable pour une durée inférieure aux deux ans de validité de l’ESTA. L’autorisation s’éteint avec le passeport.

Bonjour, je viens de me faire B… en demandant le document ESTA . 14$ pour mon épouse … et 69€ pour moi, car je n’ai pas vu que je n’utilisais pas le même site .
Donc à éviter : https://esta.cbp.dhs.gov/
mais il y en a d’autres …
BB

euh… c’est le site officiel ça, celui justement où on ne paie que 14$… pourquoi faudrait-il l’éviter?

Sujets suggérés

Services voyage