Et le shopping à New York alors ?

Forum New York

New york fait aussi partie de LA capitale shopping ! et je dois dire que je fan de ce genre d’activité . alors dernièrement notre chère petite souris nous a fait partager une bonne adresse de mall , et vous ? quelle a été votre meilleure adresse shopping en tout genre . livres , vetements , chaussures , etc … je laisse libre cours a vos souvenirs pour que je puisse nourrir les miens très bientot !!!

bien a vous …

Soho, avec l’axe de Broadway, est réputé pour être un des “centres commerciaux” de Manhattan à ciel ouvert.
Voici la liste des magasins de ce secteur.

la suite à Tribeca

West Village n’est pas en reste.

, vous les avez tous ou presque, par quartiers et thématique.

Mais il existe bien d’autres liens possibles.

je m’apprete a vous envoyer en MP une demande de petite liste de bon plan pour greenwich tribeca et soho , et vous ? avant meme que je demarre, vous lisez dans mes pensées et actioné votre roue a idée ! j’en reste … pas de mots ! ah si … MERCI !!

A travers les trous de ma meule, je parviens à avoir une bonne vue de ce qui m’entoure!

Il était logique que je donne ces liens puisque les secteurs que vous citez sont ceux qui attirent le plus de monde, en sus des inénarrable 5th Ave, Times square, Macy’s et la 34th St, et le si célèbre Century 21 pour lequel je ne ferai aucune publicité!
Il y a aussi le Time Warner Center que j’apprécie pour ses expositions gratuites indoor!
Quant aux autres grands magasins, qu’en dire?

Souvenez-vous que je ne suis pas “shoppeuse en chef” mais plutôt le cancre de la catégorie!

Sujets suggérés

Services voyage