Et si je commençai par Baile Felix

Forum Roumanie

Et si en rentrant en Roumanie par Oradea on s’octroyait quelques bains à Baile Felix (les logements ont l’air “supers”) ,avant d’affronter les Carpates,bonne ou mauvaise idée?
Ya peut-être rien à faire là-bas?

Baile Felix j’y suis allée 4 fois dont trois fois dans une pension très sympathique, pensiunea Topaz, avec une piscine directement dans l’hôtel. Si tu es intéressé voici le lien de la pension :
http://pensiuneatopaz.ro/ro/despre_noi/

Je ne peux que te conseiller d’aller à Baile Felix, car ça permet de se détendre complètement et c’est tellement agréable de se baigner dans ces eaux chaudes surtout l’hiver!!! Il y a des grands bains extérieurs dans la ville (celui de l’hôtel que j’ai cité plus tôt est en intérieur), mais c’est sympa également.

A part cela, il n’y a pas grand chose à faire à Baile Felix… mais c’est déjà pas mal.

Bon séjour!

Bonjour à tous,Je me permet de vous interrompe dans votre conversation pour vos poser quelques questions :

1.Baile Felix fin février-début mars vaut-il la peine ? Est-ce qu’on peut y être agréable, à l’image des bains de budapest?

1. Où me conseillez-vous d’aller à Baile Felix pour passer un bon moment de détente ? Apollo?

2. Si je veux seulement passer une journée à Baile Felix, est-il plus recommandé de dormir sur place ou à Oradea? Oradea est-elle une belle ville où i lest agréable de flâner?

Merci :slight_smile: j’espère que vos connaissances des lieux m’aideront à y voir plus claire

Lors de mon séjour en Roumanie en Juin je suis effectivement rentré par Oradea et je suis resté 4 jours à la Villa Carlos à l’entrée de Baile Felix.
on pouvait aller aux Bains à pied,on y passait la journée (il faisait très beau),on y mangeait (nombreux bars et resto.
Je n’ai pas visité Oradea .
Par contre pour ce qui est d’y aller en hiver je n’en sais rien,mis à part les photos que j’y ai vu (avec de la neige).
Autant le complexe est immense en été (plusieurs énormes piscines et même une à vagues)autant il doit être limité à un ou deux bassins l’hiver,d’après les photos,mais je n’en sais stritement rien.
tenez moi au courant si vous y aller,on ne sait jamais!
By

La plupart des etablissements hotel resto et autres sont fermés l’hiver. Quelques ouvertures pour les fetes de fin d’années, mais la bonne periode est l’été.

Bonjour mes amie
Je suis française habite à oradea je travaille à la pension luca qui et situé à Baile Félix très bonne pension patron très cool chambre fait par nos soins
Un accueil chaleureux et convivial et individuel vous et fait
Juste en face de la pension nous avons le centre thermale avec bain eau chaude vous pouvez vous promène dans le centre oradea et ailleur

Moi je appelle angélique je suis française employé à la pension luca à bail Félix nous parlons plusieurs langue français roumain anglais italiens en face tu as le centre thermale de bain eau chaude toute année vient passer un moment de détente chez nous tu ne le regretrerara pas

Bonjour à toi
Je appel angélique passe par bail à Félix passer quelques jours chez nous et tu Vera tu passera des jour à faire le vide total

Sujets suggérés

Services voyage