Etape entre Moab et Yellowstone ?

Forum États-Unis

Bonjour,
Nous comptons aller à Yellowstone depuis Moab l’été prochain(après visite des Arches).
Soit on fait la route d’une traite (878 kms) et on gagne une nuit mais carrément fatigant, soit on fait une pause. Et si on fait une pause, Salt Lake City semble pas mal mais est-ce le meilleur choix ? D’autres sites sur cette route sont-ils plus intéressants ?
Merci par avance.

Bonjour,

En passant par Vernal (pour l’étape) et Jackson (U191) : au passage Dinosaur NM et Flaming Gorge NRA…
Bonne préparation.
Cordialement,

thierrymanu

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Ben, SLC, c’est une ville moderne + le kitsch mormon à la cathédrale et le lac salé tout blanc tout plat.

Ok, merci pour vos infos.
De Yellowstone, nous regagnons LV. Je crois donc que nous allons passer par Vernal/ Jackson et revenir à SLC pour dormir. Cela nous permettra de faire les deux routes.

Ha oui, j’ai oublié ma question mais pas moyen d’éditer le message précédent.
Pour vous, faire le trajet Moad/Yellowstone d’un coup, c’est pas jouable ?

Ce ne sont pas de grandes highways sur 800km. La qualité des routes me font dire que ce n’est vraiment pas raisonnable

Ok, j’en prends bonne note… L’itinéraire “aller” par Vernal nous plait bien.
Bon, on va affiner tout ça ;o)
Merci !

Sinon, toujours dans nos préparatifs, avez-vous testé le site airbnb pour se loger chez l’habitant ?
Visiblement, y’a un peu de tout alors difficile de se faire une opinion…

Sujets suggérés

Services voyage