Etape sur le trajet Orlando - Nouvelle-Orléans

Forum Floride

Bonjour à tous :slight_smile:

J’appelle à la rescousse car je cherche une petite ville/village sur le trajet Orlando-Nouvelle-Orléan histoire de faire une petite pause relaxante le long du trajet.
Si vous connaissez un super bed and breakfast le long de cette route ça serait encore plus top !

Merci à tous pour votre aide :slight_smile:

A bientôt!

Léna.

bonjour,
nous avons fait Miami-Nouvelle Orléans en 2012. Ensuite nous sommes passé par Memphis et Nashville plus au nord . Sincèrement nous avons été très décu de la N.O. Par contre si tu recherche le coté rural de la Louisianne tu le trouvera à Houma plus au sud et dans le Mississipi. Si tu as le courage de monter au nord Nashville est une ville extraordinaire et Menphis est la capitale de la musique Blues-Rock. Pour ton escale, je te conseille Pensacola ou Panama city. les deux villes n’ont rien d’extraordianaires mais tu y trouveras de belles plages sur le Golf du mexique. La route est longue entre Orlando et La Nouvelle Orléans. Bon Voyage!

Bonjour !

Merci beaucoup, ce sera donc pensacola le plus logique sur le trajet pour nous, de quoi faire une journée à la plage sympa :slight_smile:
Je pense faire un petit tour à Houma du coup aussi !

Merci pour ces conseils !

Personellement je pense qu’on ne sera pas déçus par la Nouvelle-Orléans, c’est bien notre style de ville B-)

Si tu as d’autres conseils, n’hésite pas :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage