Bonjour! Hier, une amie m’a fait un cadeau formidable. Elle m’a réservé un vol pour Jakarta le 11 juilt prochain (et un retour le 5 aout). Je ne m’attendais pas à ça, mais j’ai hâte de pouvoir vivre une telle expérience! Cependant… Je suis morte de trouille, car je n’ai jamais voyagé seule.
J’ai quelques questions à poser et serais infiniment reconnaissante à qui voudrait bien me donner quelques conseils!
L’Indonésie est un pays risqué pour une jeune femme seule?
Quels sont les endroit à éviter?
Quels sont les itinéraires parfait pour un voyage de 3 semaines? (Intérêt: culture, visite de temple, nature, plongée…)
Tout autre conseil à donner!?
Merci!
Audrey
Anonyme2
Salut,
Je m’en vais moi aussi en indonésie le du 6 au 26 juillet en solo!
C’est la première fois que je pars en solo mais ca ne me fait pas trop peur étant donné que pleins d’étrangers seront dans notre cas!
Sinon le thème du voyage en solo pour une femme en indo revient souvent et apparement ça n’a pas l’air déconseillé. La population semble très accueillante et sans problèmes particulier. Après il y a de tout partout …
En ce qui me concerne je compte faire java quelques jours en arrivant et ensuite surtout bali et peut etre lombok. Je n’ai pas de programme arrête parce que je compte me laisser porter au gré de mes rencontres!
D’ou as tu prévu de partir?
Olivier 25ans
Anonyme3
Bonjour,
J’ai également 20 ans et part pour la première fois seule en Juillet !
Je vais faire en un mois Java, Kalimantan et Bali !
Je serais heureuse de partager des informations avec toi…