Bonjour,
Une petite expérience que je tiens à vous faire partager concernant la compagnie Ethiad. Nous avons pris mon mari et moi cette compagnie sur le trajet Paris CDG ,Phuket le 13 décembre 17 pour revenir le 11 janvier à Paris avec escale à Abu Dhabi. Je ne parlerai pas du confort dans l’avion ni des repas qui sont sommaires. Mais lors de notre arrivée à Paris, la déception de constaté qu’ un bagage n’était pas là. Valise perdue et elle contenait tous les cadeaux et souvenirs pour la famille et amis. Pour faire réclamation on vous dit de compagnie aérienne, 3 numéros de téléphone dont un qui n’est qu’un serveur vocal, et les deux autres personne ne repond quelle que soit l’heure. Dernier recours, l’envoi d’un courrier recommandé à leur adresse à Paris soit 22 rue Berri 75008 Paris. Le courrier est revenu pour le motif suivant pas de companie EHIAD à cette adresse.
Si quequ’un a vécu cette expérience, merci de m’en faire part.
Nousvoyageons en moyenne 2fois par an et je ne reprendrai pas cette compagnie et la déconseillé vivement
Merci par avance pour vos reponses
Toutes les compagnies ont un bureau de réclamation pour bagages perdus à l’aéroport de Paris. En général il s’agit d’un bureau qui traite tout un ensemble de compagnies. Vous ne vous êtes probablement pas informée correctement lors de votre arrivée. https://cdgfacile.com/informations-passagers/bagage-retarde-perdu-manquant-endommage-roissy-cdg/
Et il y a une procédure bien détaillée par internet, pas compliquée à suivre.
Il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir des bagages qui ne sont pas arrivés en même temps que moi : à chaque fois, c’est à l’aéroport que j’ai fait la déclaration de bagage non arrivé et par chance, j’ai toujours reçu mon bagage quelques jours après à domicile.
Lors d’une avarie>/perte de bagages , tu as obligation de faire une declaration sous douane, dans l’espace de recup des bagages, à partir du moment ou tu sors de cet espace, tu decharges la cie de sa responsabilité!
a ce train là tu vas devoir acheter un velo car le s problèmes que toi tu crées, tobligeront a ne plus pouvoir prendre de cies aeriennes, à force de dire de les éviter!!