Etosha - Victoria Falls - Namibie

Forum Namibie

Bonjour, mon compagnon et moi quitterons Etosha le 26 juillet et je me demande (mon compagnon est plus sceptique) s’il est possible d’aller jusqu’aux chutes Victoria en passant par la bande de Caprivi. Nous disposons d’une semaine car nous devons être le 3 août à Windhoek pour reprendre l’avion.
Merci pour vos conseils qui nous aideront à planifier cette dernière partie de notre voyage.

Bonsoir’

Oui c’est envisageable si vous disposez d’une semaine , Le trajet aller prends 48h et idem au retour, par contre attention si vous êtes avec une voiture de location , Il fait prevenir le loueur et vous limiter au côté Zambie des chutes , le passage au Zimbabwe pas autorisé certainement L’autre solution c’est de faire un aller et retour en avion à partir de Windhoek pour Livingston .

Luss

Bonsoir

Faisable mais épuisant. Beaucoup de km.
Un moindre mal serait de revenir à Windhoek via le Botswana.
Si vous tenez vraiment à voir les Falls, revenir à Windhoek et prendre l’avion.

Tanit

Merci à vous. Auriez-vous quelque chose à nous proposer pour le retour Etosha - Windhoek sachant que nous aurons vu les ‘incontournables’ en montant !!! Déjà merci pour votre attention. Pour info, nous voyagerons avec une citadine.

Il y a Les parc du Babwhatta Buffalo et Mudumu qui sont intéressants , Ca fait une etape à mi chemin et Rundu au bord du Kavango … avant. L’Okavango
Luss

Super merci pour les infos :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage