Etudes ou Stage en Australie! Bons tuyaux!

Forum Australie

Si vous desirez apprendre l’anglais et/ou continuer vos etudes en Australie ou meme faire un stage, n’hesitez pas a me contacter! Je travaille pour francaustralia education l’agence des etudiants francophones en Australie!
A bientot.
Pierre
pierre@francaustralia.com

est-ce que tu aurais en magasin une formation complémentaire en psychologie clinique pour psychologue déjà diplômée ?? ou bien je serai aussi intéressée l’étudie de la culture aborigène à la fac.
Tu bosses où en Australie ? Je serai à Sydney le 19 juillet pour 4 semaines en Australie.
Merci pour les renseignements

bonjour je suis étudiante en licence de japonais et j’ai l’intention de poursuivre par ethnologie ou anthropologie, ce qui m’interresse c’est particulièrement l’étude des langues et le lien avec les cultures, surtout pour ce qui est de l’asie et de l’océanie.
j’aurais voulu savoir si cela revient très cher d’étudier en australie et si l’on peut y poursuivre des études autres que l’anglais.
si tu as le moindre conseil…
merci!

Bonjour!
Je suis actuellement en première année d’école de commerce au sein de l’école de management de Lyon (EMLyon) et je dois effectuer un stage de 5 ou 6 mois (de juin à décembre) en entreprise dans un pays étranger de mon choix. Je suis extrêmement motivée pour travailler en Australie mais je n’arrive pas à trouver de stage rémunéré et je désespère un peu car si je ne suis pas rémunérée je ne pourrais pas partir…Si vous aviez quelques tuyaux cela m’aiderait beaucoup! Merci d’avance, Cécile Pavone.

Bonjour!
Je suis actuellement en deuxième année d’école d’ingénieur à l’ESA d’angers et je souhaiterai partir en stage dans un ranch en Australie pendant l’été 2007. Malheureusement je n’ai aucun contact et il faudrait que j’en trouve un rapidement… je me demandais si vous aviez quelques adresses et si oui me les faire parvenir?
En vous remerciant,
Justine SAFFRAY

Bonjour monsieur,