Il me reste que tres peu de temps au Cili, je rentre bientot…
Franchement, du fond du coeur jene peux que vous recommander de venir au Chili ! Pourquoi ?
Il faut dire que Santiago est polluée, bruyante et vraiment pas tres jolie, mais en s’y habituant, et bien on commence a avoir des endroits que l’on apprecie, des quartiers relativement cools aussi !
Et pour voyager au Chili, c’est le reve. Les bus ne valent pas si chers, les perspectives sont incroyables aussi les aysages sont vraiment differents du Nord au Sud !
ET ES CHILIENS ???
C’est une autre culturem beaucoup plus "caliente, vous allex vite vous rendre compte. QUand ils vous salue, ils vous salue pour de vrais, et te prennent dans les bras pour la plupart.
Leur langue est incomprehensible ! Avec des connaissances d’espagbol, il m’a fallu entre trois et quatre mois pour arriver a bien les comprendre. Et pire, pour qu’ils arrivent a bien me comprendre aussi !
Franchement, leur espagnol est horrible, mais ne doutez pas, quand vous arivez a les comprendre, vous allez vous sentir si heureux !!!
Parce que mine de rien, les Chiliens sont bons pour ce qu’ils appellent “lezear”, c’est a dire qu’ils sont bons pour rigoler, bon pour se moquer, mais pour pour se moquer d’eux memes aussi !
C’est une autre culture je vous le dis, mais je vous jure que ca vaut le coup !
Et franchementm avant de partir, je n’etais aps stresse, mais j’avais certaines questions.
Alors si vous aussi ous avez des questions, n’hesitez pas !!
Lou