Etudiant au Chili

Forum Chili

Bonjour,

Je suis étudiante. SI tout se passe bien, je pars au Chili l’année prochaine, pour une année universitaire.
Je ne trouve pas beaucoup d’infos sur la plupart des forums. J’aimerais avoir des témoignages d’étudiants qui sont allés là-bas, qui y sont actuellement, qui envisagent de partir… C’est un peu difficile de se projeter en ayant un minimum d’infos sur la vie là-bas, sur les logements, sur l’ambiance des campus, sur les plans à éviter aussi.

Si vous avez quelques informations, surtout, n’hésitez pas !!

Merci bien.

Bonjour Louch"
Je suis exactement dans la même situation que toi, je suis étudiante en école de commerce et j’aimerais aussi passé un semestre à l’étranger dans une université au Chili… Pour le moment je n’ai vu aucun commentaire.
Tu serrais intéresse par une collocation toi ?
En plus j’ai vu que tu habitais en haute savoie, je suis originaire de la savoie le monde est petit ^^

Bonjour,

Je suis également dans la même situation que vous deux, je part fin juillet cette année pour deux semestres à Santiago. J’ai également du mal à trouver des témoignages d’étudiants qui sont allés au Chili.
Après pour ce qui est des logements je cherche aussi une collocation; et j’ai trouvé un site si ça peut vous intéresser : http://www.compartodepto.cl/ .

Cordialement.

Bonjour,

Je supose que vous êtes maintenant au Chilie, jaimerai avoir quelques retours de votre part si cela est possible , car moi aussi je pars dans 2 semaines. si vou avez des bons plans pour de la colocation, comment est la vie ?

Merci beaucoup

Bonjour,