Europa Beach en Crete

Forum Crète

Bonjour

Nous aimerions partir en juillet sur cet hôtel et nous aimerions savoir
comment vous avez trouvé votre séjour ?

Les excursions recommandées ?
Faut-il les prendre à l’hôtel ou allez les chercher à l’extérieur ?

Merci à l’avance

Cordialement
Marie

salut,Je suis parti a cet hôtel il y a 3 ans et j’avais bien aimé. 2 piscines avec une d’eau salé et une d’eau “normal”.
Tu liras quelques commentaires négatifs sur internet mais franchement je l’ai trouvé très bien et si tu as des enfants, il y avait pas mal d’activité. J’avais trouvé les gens qui y travaillaient sympathiques. Du point de vue des touristes beaucoup d’Italiens

Le seul inconvénient c’est qu’il est un peu loin de tout mais tu pourras louer une voiture sans soucis à l’extérieur de l’hôtel. Je me rappelle que les excursions étaient pas données mais certaines étaient magnifique dont celle à Santorin ou les gorges de Sammaria.

Pour finir si je devais reprendre un hôtel en Crête j’irai peut être plus sur LA CANEE ou RETHYMNON non pas pour la qualité de celui ci mais qui serait bien plus proche en voiture de ce que nous avons fait.

Merci pour les infos ; en effet les commentaires sur cet hôtel ne sont pas forcément positif nous partons qu’une semaine et nous ne voudrions pas être déçus -

Nous sommes quatre adultes et pour les excursions se sont celles que je pensaient faire.

Merci
Bonne soirée

Par contre l’hôtel en lui même je reprécise que je l’ai trouvé très bien Pour les excursions que tu le fasses avec tel ou tel hôtel c’est la même.

2 petites choses pour les gorges de Sammaria, un bus vous récupère et vous amène jusqu’au départ des gorges. Ce bus s’arrête dans quelques hôtels+ 1 truc à touriste (faut bien faire marcher le commerce local :slight_smile: ). Pour le retour pareil, donc vous arriverez dans les derniers donc assez tard. Vous pouvez demander un panier repas à l’hôtel pour le repas de midi. Pour le soir l’hôtel est censé vous avoir prévu le repas du soir.
Santorin vous découvrirez par vous même :slight_smile:

et le reste louez une voiture

Sujets suggérés

Services voyage