Europa Park

Forum Allemagne

Bonjour à tous!

Je me rends à Europa Park avec deux amies en Juillet mais nous avons beaucoup de mal à trouver comment nous rendre au parc :

Nous partons en avion de Marseille jusqu’à l’aéroport international de Strasbourg (atterrissage prévu à 10H15). Nous souhaiterions prendre une navette, un bus ou encore un train qui nous mènerai jusqu’au parc. Que pouvez-vous nous conseiller?

Nous avons trouvé une navette “ligne CTBR” au départ de la gare routière, apparemment il n’y a que deux navettes par jour? (8H00 et 18H00!!!).

Nous avons également pensé à prendre un taxi mais nous ne connaissons pas les prix… ou louer une voiture.

Apparemment, il y a une agence de location Sixt à l’aéroport ainsi qu’une agence Sixt à l’hôtel Colosseo d’Europa Park. Y a t-il un moyen d’emprunter une voiture le temps du trajet aéroport-hôtel hôtel-aéroport ou devons-nous garder la voiture trois jours durant?

Merci d’avance pour votre aide précieuse!

Bonjour ,la solution la plus onereuse sera le taxi,donc si vous pouvez eviter…

Pour la navette CTBR ,je confirme ,c’est l’habitude: la plupart des gens veulent arriver au parc à l’ouverture.Donc ce n’est pas rentable pour eux d’en faire à d’autres horaires.

Par contre , pour la location de voiture ,je ne m’y connais pas: moi je prends des covoiturages , sinon peut être sur Driiveme ,mais j’avoue que je n’ai pas encore tésté.

Je te remercie Amelin!

Je me suis renseignée pour la location de voiture avec Hertz, Avis et Sixt entre autre… et les prix sont malheureusement beaucoup trop élevés pour nous : ils nous rajoutent plus de 40€ de frais par jour car nous sommes jeunes conductrices (moins de 25 ans)!

Nous avons par ailleurs trouvé une “navette privatisée” proposée directement sur le site officiel du parc qui s’appelle “Express Drive” … (http://www.expressdrive.de/europapark-shuttle/F%20Verbindliche%20Buchung%20Europapark.html), est-ce que tu connais ce système de transport?

Merci!

bonsoir,
ah non,je ne connaissais pas!c’est cher?

Bonjour
je suis dans le même problème
quelle solution avez vous finalement trouvée ?
merci pour votre aide
lisa

citation msg=“3644222”] Bonjour à tous!

Je me rends à Europa Park avec deux amies en Juillet mais nous avons beaucoup de mal à trouver comment nous rendre au parc :

Nous partons en avion de Marseille jusqu’à l’aéroport international de Strasbourg (atterrissage prévu à 10H15). Nous souhaiterions prendre une navette, un bus ou encore un train qui nous mènerai jusqu’au parc. Que pouvez-vous nous conseiller?

Nous avons trouvé une navette “ligne CTBR” au départ de la gare routière, apparemment il n’y a que deux navettes par jour? (8H00 et 18H00!!!).

Nous avons également pensé à prendre un taxi mais nous ne connaissons pas les prix… ou louer une voiture.

Apparemment, il y a une agence de location Sixt à l’aéroport ainsi qu’une agence Sixt à l’hôtel Colosseo d’Europa Park. Y a t-il un moyen d’emprunter une voiture le temps du trajet aéroport-hôtel hôtel-aéroport ou devons-nous garder la voiture trois jours durant?

Merci d’avance pour votre aide précieuse!
[/quote]

Hello :slight_smile:
Nous avions finalement opté pour la navette privatisée (je crois avoir mis le lien dans un message plus haut). On avait réservé par mail et ce, en anglais :wink: le type nous attendait avec nos noms à l’aéroport avec un petit van. Le trajet s’est super bien déroulé et il a été à l’heure au retour pour prendre l’avion ! Franchement top!

Sujets suggérés

Services voyage