Je lis depuis quelques temps qu’il est préférable d’anticiper certaines dépenses sur internet avant le départ afin de les payer en Euros et ainsi d’éviter les frais bancaires.
Je viens de me renseigner pour une réservation de shuttle sur Ceetiz où le prix est indiqué en Euros, le débit se fait en revanche en dollars. C’est la même chose m’a-t-on dit pour les cartes d’activités vendues sur ce même site.
Quelqu’un peut-il confirmer ?
D’avance merci
mf
sourisgrise2
La procédure de cet organisme ne serait-elle pas de convertir la valeur du produit vendu sur place en $ et de vous l’imputer en contre valeur € ce qui ne vous coûterait rien en frais bancaires ?
En toute logique, c’est cela, mais avez-vous pensé à les appeler ?
Anonyme3
Bien-sûr.
C’est la raison pour laquelle je demande confirmation aux personnes ayant acheté sur ce site
sourisgrise4
Je ne vois pas comment une facture établie en € peut être débitée en $ à partir d’un compte français qui n’a de valeur qu’en €.
Que Ceetiz calcule ses prestations en s’appuyant sur le $, c’est possible, mais cette société ne peut que vous faire un prélèvement en €.
Pas de frais.