Eurostar Roissy Londres

Forum Londres

Bonjour,

Grosse panique, nous partons samedi.
Besoin de retour d’expérience svp.
J’ai acheté des billets 2ème classe Roissy CDG - Londres St Pancras (en agence SNCF je précise), correspondance à Lille Europe.
Départ Roissy 08h04 - arrivée Lille 08h58
Départ Eurostar Lille 09h30
soit 32 minutes de correspondance.

Sur le site Eurostar, il est indiqué qu’il faut arriver minimum 45 minutes avant, et que l’enregistrement est clos 30 minutes avant le départ.
Nous n’arriverons jamais à temps même en courant.

J’appelle le service Eurostar, j’attends 20 minutes, personne, tous les conseillers blablabla.
Service SNCF me dit : il faut que vous rachetiez des billets Roissy Lille plus tôt sinon vous ne monterez pas dans l’Eurostar.

Je ne comprends pas j’ai acheté ces billets en agence SNCF, pourquoi on me l’a pas dit, ce sont des billets échangeables avec frais, pas de remboursement…

Qui a déjà pris ce trajet ? Comment avez-vous fait ?

Merci d’avance et bonne journée

Nemo

Le mieux serait vraiment d’avoir Eurostar au téléphone. Si ta correspondance se passe bien à Lille Europe (et non arrivée Lille Flandres et départ Lille Europe…) ça ira quand même assez vite.
Tu habites où? Il n’y avait pas de possibilité via Calais, trés simple pour les correspondances? Si tes billets ne sont pas remboursables, le moins cher serait en effet de juste racheter des billets simples jusque Lille…

Sujets suggérés

Services voyage