Hello,
Qui peut me renseigner sur une bonne compagnie concernant un tour en air boat sur les Everglades?
Je souhaiterai faire deux voire trois heures dans ce parcs.
Merci pour les renseignements.
Josiane 83
Hello,
Qui peut me renseigner sur une bonne compagnie concernant un tour en air boat sur les Everglades?
Je souhaiterai faire deux voire trois heures dans ce parcs.
Merci pour les renseignements.
Josiane 83
Il n’y a pas d’airboat dans le park national des everglades mais seulement à sa périphérie comme par exemple à l’alligator farm ou à everglade city (c’est là que se trouve la compagnie Captain Doug
Bonsoir,
Merci pour les informations.
Il ne faut pas réserver en avance il paraît. Il faut aller directement voir la compagnie captain doug.
Il y a du monde au mois de mai? genre mi mai?
Salut
Je te conseille plutot d aller a Shark valley c est nettement mieux que tous les tour en airboat… et tu vois pleins de gator …si tu veux d autres renseignement n hesite pas je connais tres bien Miami…
Hello,
On nous a conseillé la compagnie captain doug. Il paraît que c’est bien.
On a vraiment envie de faire un tour en hydroglisseur.
Comment ca se passe a shark valkey?
Bonne soirée
Jojo
Tu pars quand??
Quand oçn va à everglades city il y a les diverses sociétés indiquées plus haut qui proposent toutes des petits bateaux c’est ce qui est important par rapport aux bateaux d’aligator farm qui eux transportent beaucoup de monde
Shark valley c’est l’une des entrées du parc national, on peut parcourir le chemin à pieds, en velo ou en petit train
voir le site du parc des everglades
Bonjour,
Donc si je résume, a shark valley on peut tranquillement se promener a pieds? Et les compagnies pour faire des tours en airboat sont un peu plus haut? Captain cook est là bas?
Bonjour,
J’ai réserver un hotel à Florida city, et je souhaite amener mes enfants voir les crocodiles et faire un tour en airboat.
Je vois que tout le monde parle de la ferme aux crocodiles, est-ce qu’il y une autre société pour faire cela ??
Et à quel tarif?
Merci de votre aide
Bonjour, je regardais à l’instant les commentaires concernant everglades city et j’ai été deçu en m’apercevant que l’on est pas certain de croiser des aligators
Je pense y aller en partant de Naples, quelle compagnie me conseillerez vous ? nous souhaitons faire une tour de boat, prendre un bébé dans les mains?
Merci
Moi je suis allée à l’aligator farm c’était vraiment sympa ! Parc très complet avec spectacles, possibilité de donner des graines aux crocodiles, il y a des reptiles, des cacatoès je vous le conseil, captain doug je connais pas par contre.
Bonjour,
Peut - on faire un tour en airboat dans shark valley ? Un tarif de 23 usd est indiqué mais je ne sais pas s il correspond à l entrée du parc et/ou s il permet de faire un tour en airboat.
J ai vu qu a gator park, le tarif pour un airboat tour est de 18usd. Connaissez vous la durée de ce tour ?
Gator valley et shark valley sont - ils 2 choses diiferentes? Ou bien gator park se situe dans shark valley ? Je n arrive pas trop à comprendre.
D avance merci pour votre retour
Shark valley est une des parties du parc national. On s’y balade avec un petit train ou à vélo. C’est tres calme, pas d’air boat. Il n’y en a pas dans le oarc nationap
[quote]
J ai vu qu a gator park, le tarif pour un airboat tour est de 18usd. Connaissez vous la durée de ce tour ? [/ctitation]
Là on est en dehors du parc national. Si on visite alligator farm qui est parc d’attraction privé on peut faire ce tour dans de grands air boats. La durée ? Plutôt rapide!
Bonsoir,
Nous partons en octobre et dormons à Florida City.
Merci de me faire connaître votre circuit dans les Everglades.