Je viens de lire deux-trois commentaires comme quoi des vautours attaqueraient le caoutchouc des voitures dans les parkings des Everglades.
Doit-on vraiment s’en méfier? Que faire pour protéger sa voiture de location? Des expériences sur ce problème en été? Merci à vous!
C’est vrai qu’il y a des avzrtissement sur les parkings, c’est donc du domaine du possible, mais pas vu d’essuie-glace charcutés par les vautours
J’ai vu des photos avec les joints des vitres, les pneus déchiquetés…
Rien vu du tout ️! … en 2 voyages …
Bonne soirée .
Bonjour,
Nous en avions aussi entendu parler et vu des photos aussi, puis ca nous est un peu sorti de la tete et quand nous sommes alles aux Everglades en novembre aucune voiture n’avait de bache de protection donc cela ne nous pas inquiete. Vous pouvez demander aux rangers a l’entree sinon.
Merci à tous!
Ne pas perdre de vue que ces informations sont la conséquence de la peur panique des procès.
Même si le risque est pratiquement nul, il faut mettre en garde. Pas de mise en garde, procès en vue…
Qui n’a jamais vu la video de cet ours qui ouvre une porte de voiture avec la facilité que l’on a pour soulever le couvercle d’une boite de conserve à Yosemite? La video doit bien avoir 30 ans… mais on est prévenus!
Des vautours, on a plus de chance d’en voir au détour d’une route, sur une charogne d’un animal écrasé par une voiture que sur un parking du parc national.
Pas eu de problème pour ma part…