Si vous allez à Kratie et que vous avez besoin d’un guide parlant français, surtout contacter SODA (professeur de français dans une école de campagne qui arrondi les fins de mois en faisant le guide).
C’est une personne formidable qui nous a fait passer des moments forts en émotions, il est d’une extrême gentillesse, bonne humeur garantie, et d’une hônneté irréprochable. Vous ne serez pas décu !!! contactez le au : 0973372416
Effectivement j’ai rencontré moi aussi Soda lors de mon passage à Kratie. C’est une personne chaleureuse, toujours de bonne humeur, et qui ne cherchera pas à “entourlouper”, honnête donc. J’ai passé 3 jours avec lui, il m’a fait découvrir son petit village et amené dans sa famille et même dans l’école où il enseigne. Bref des belles rencontres, hors des sentiers battus. Au fil des jours Soda est devenu mon ami, les adieux ont ont été difficiles. Je vous recommande chaudement Soda !!! C’est quelqu’un d’adorable. Il porte toujours un chapeau, et a toujours le sourire. Il se poste souvent le long du fleuve, pas très loin du marché.
Nous avons fait aussi la découverte de Soda par hasard et nous ne l avons pas quitté pendant 2 jours. Il est très attachant, sa famille aussi, il nous a fait découvrir plein de choses. Son niveau de français est très bon et ses tarifs très acceptables . Une chouette découverte dans notre voyage
Oui nous confirmons. Mon epouse et moi avons pu profiter de sa compagnie pendant 2 jours et avons dormi chez ses parents. Expérience unique !!! Tres gentil, serviable, il s’arrete au bord de la route pour notre offrir des petites préparations locales bref genial !
Le numero donné dans le 1er post est correct, il faut juste rajouter +855 (indicatif du cambodge). Pour notre part, on lui a envoyé un texto et il nous a rappelé 2 jours plus tard et puis il nous attendait a la descente du bus!
nous vous le recommandons chaudement
Bonjour
Je vais au Cambodge le mois prochain je suis en Thaïlande actuellement.Je vais passer par Kratie. Et j’aimerais beaucoup rencontrer ce guide. Avez-vous toujours ses coordonnées ? Puis-je le joindre par mail ? Ou par WhatsApp ?Pouvez-vous me donner une indication du tarif pour ses services pour trois jours ?
merci.
Christiane
Nous avons rencontré Soda par hasard lorsque nous explorions Kratie. Mon homme et moi voyageons pour découvrir de nouveaux ingrédients, de nouvelles techniques de cuisine, de nouveaux goûts: pour cela la journée passée avec Soda nous a ravi. Il nous a conduit dans des petits villages, nous avons vu comment le riz est séché, trié, ect, avons gouté une spécialité locale (des petite grenouilles séchées), bu du vin de palme, assisté à la fabrication traditionnelle de vermicelles de riz, Soda nous a également emmené dans sa famille. Une journée forte en découverte & en émotion. Si vous êtes de passage à Kratie, n’hesitez Surtout pas
Hey salut, Soda m’a demandé de faire passer son site internet, donc si vous voulez le contacter ( il est top!) et bien c’est par là :
Nous avons rencontré Soda par hasard dans le très bon restaurant de Street Three à Kratie où il travaille en tant que Tuktuk !
Soda est un formidable guide qui parle très bien français, il déborde de gentillesse et d’histoire à raconter sur son pays et sur sa région !
Il peut à la fois vous emmener faire des tours pour voir les dauphins et les montages aux alentours de Kratie où vous faire visiter son village dans lequel vit toute sa famille pour en apprendre un peu plus sur le style de vie local des habitants !
!
Si vous chercher un chauffeur de Tuktuk ici à Kratie je vous le recommande vivement ! Vous ne trouverez pas plus gentil et généreux !
Si vous avez besoin de louer une moto il peut aussi être votre homme !
Voici son contact : +855 973372416