Est-ce que vous avez des noms d’agences locales / de personnes sur place qui organisent ce genre d’excursion par hasard ?
Merci pour votre retour !
Cordialement
nini83772
Bonjour
Quelle belle idee que de passer le Nouvel An dans le desert du Wadi Rum ! Meme s’il peut faire froid, les bedouins ont toujours des solutions pour vous faire passer la meilleure experience !! Il y a plein de petites agences dans le Wadi Rum, et elles sont a prioriser pour votre excursion dans le desert ; les bedouins ne vivent que du tourisme ; pour visiter leur desert, la meilleure option est donc de passer directement par eux selon moi (et non par des tours operateurs exterieurs, ni meme par des (/certaines) agences jordaniennes qui font venir des guides d’Amman ou de Petra pour accompagner les groupes…Cela n’est juste pas “fair” pour les locaux !). Si je peux vous conseiller un nom, ce serait Jordan Nomads (Salem le boss est passe dans le dernier episode d’Echappees Belles en Jordanie !!), ils peuvent organiser toutes sortes d’expeditions, dont des meharees a dos de dromadaire si c’est cela qui vous tente Bon voyage quoiqu’il en soit !
ericuz3
Bonjour,
Je confirme que il vaut mieux s’adresser directement aux bédouins qui gèrent les camps et leur demander pour avoir la meilleure solution possible.
Moi j’ai été deux fois avec Rum Star camp et l’expérience a été extraordinaire.
contacter Ahmed et il sera vous supporter dans l’organisation de votre séjour.
bonne journée