Excursion de Fraser Island

Forum Australie

Bonjour,

Moi et mon conjoint partons en Australie 3 semaines en avril 2013. Nous avons planifié nous même le séjour (dates, visites, trajet en voiture) de Brisbane à Cairns.
Nous envisageons de faire une excursion 4x4 sur Fraser Island. Vu que c’est compliqué de louer son propre 4x4 et qu’il est dangereux de conduire sur cette île. On pense à prendre juste une visite d’une journée en groupe. Pourriez vous me conseiller ?
Merci

Agnès

Oui effectivement il y a des tours d’une journée de prévu en Bus 4x4 c’est assez marrant. Généralement le repas du midi est compris et vous avez un guide.
La location d’un 4x4 est une experience un peu plus sympa mais un peu plus chere.

Bonjour,;

Il est tout à fait possible de faire une excursion en groupe sur Fraser Island. Vous pouvez notamment regarder les offres de day trip via l’agence peter pan.
Effectivement la location de 4*4 n’est pas forcément conseillée car plus chère et surtout il y a pas mal de risques au niveau de la responsabilité et des frais engendrés si incidents.
Si vous avez le temps je vous conseille aussi les Whitsundays islands en bateau et un arrêt sur Magnetic island il y a une auberge de jeunesse Xbase plutot bien et avec accès direct à la plage.

Cdlt.

Sujets suggérés

Services voyage