bonjour, j’hésite entre l’excursion Blue Lagon avec jean eudes et celle de ti- évasion avec Gwendal.
Pouvez-vous me dire la différence entre les 2 ?Merci
J’en ai fait qu’une, celle de Jean eude, un moment magique. A priori le seul qui amène sur la rivière moustique. Et il te fait découvrir plein de choses géniales. Fait mercredi dernier.
Baptiste, pendant l’excursion, combien y a t-il d’arrêts plongé, et sur quel site ?
barrière de corail ou épave ? Combien de temps est-ce que cela dure ?
merci !
Nous avons fait un seul arrêt en PMT, il nous a laissé le choix entre barrière de corail et l’épave, nous avons fait l’épave et sans regret.
Et l’arrêt PMT dure combien de temps à peu près ?
mis à part ce moment, on reste tout le temps dans le bateau ou on peut se baigner de temps en temps ?
Et l’escale à l’ilet ? C’est juste le temps de boire un verre ou un peu plus longtemps ?
Désolée de poser autant de questions, mais j’ai peur de rester toute la demie journée assise dans le bateau !
Salut !
La pause PMT dure une petite demie heure. Vous allez effectivement passer pas mal de temps “assise dans le bateau” car c’est le seul moment ou l’on va dans l’eau. Mais honnêtement vous n’allez pas voir le temps passer avec Jean eude qui trouve toujours une anecdote a raconter ou bien les petites accélérations rafraichissantes (la houle).
Sur l’ilet blanc, on s’y arrête pour boire un planteur et échanger avec Jean eude et les autres touristes sur la gwada et ses activités.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, lennui ne sera pas au rdv.
Baptiste
Bonjour a tous Je suis arrivée en Guadeloupe et je suis tentée par une journée mangrove avec jean eudes ou bleu lagon
Pensez vous que c’est réalisable avec 3 jeunes enfants de 6 ans 4 ans et 3 ans ?
Auriez vous les coordonnées des 2 car je ne les trouve dans aucun de mes guides ?
Merci de votre aide
Agnès
bonjour agnès,Tu tapes blue lagon jean eudes sur internet et tu va trouver son site tu lui envoie un mail et il va te répondre très gentiment. Réservation faite pour le mois d’avril