Excursion quad Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Je pars 4 jours à Marrakech en avril et j’aimerais faire une excursion d’une demi journée en Quad

Avez vous des contacts d’agences d’excursions par lesquelles vous êtes peut être vous même passés ?
Je trouve un peu de tout sur le net et les sites sont parfois douteux …

Merci à vous :slight_smile:

Bonjour Sodrea,

Sans aucune hésitation, je ne peux que vous conseiller Raid Quad Maroc à Marrakech.
L’an dernier au mois de Mai, nous avons fait une ballade de 4 heures aux alentours du barrage Lala Takerkoust et cela a été fabuleux.
L’organisateur est venu nous chercher à notre hôtel à Marrakech, l’équipe est très sympa et le matériel en bon état.
Je vous souhaite d’excellentes vacances au Maroc, pays superbe.

Michel

Bonjour
Faire du Quad c’est très sympa et on reviens détendu, et c’est à ce moment qu’il faut rester sur ses gardes. Si vous gagnez dans la rue " un séjour d’une semaine dans un palace" Fuyez cette personne ou bien allez jusqu’au moment de la signature, mais ne versez rien et ne signez rien, sinon vous reviendrez
d’un Mauvais séjour et passez le mot à tous ceux que vous rencontrerez dans l’avion, dans l’hôtel ou dans les restaurants.de Marrakech et qui sont Français. Sinon vous reviendrez avec un goût aller dans la bouche. ’ Voir Arnaques Marrakech’

Sujets suggérés

Services voyage