Excursion sur l'ile Plate

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous. Nous sommes actuellement sur Maurice. Est ce que quelqu’unconnait Samir pour l’excursion sur l’île plate avec un bâteau rapide qui part
de Grand Baie ? merci de me répondre assez rapidement. pas de danger pour cette excursion ? Merci. Bonne soirée à tous.

Bonjour,

Pourquoi un bateau rapide, alors qu’il y a mieux, à Cap Malheureux ?

Pour 1500 rps (c’était le prix récemment) il propose une superbe journée sur cette île, départ à 9h du mat et retour, pas avant 17h, BBQ boissons compris

Je vous confirme que c’est le TOP avec Martial !

• Pas de danger avec son bateau La Mouette qui transporte une douzaine de personnes max.
  • Martial est super sympa, rigolo et attentif à votre demande.
  • Avec ses 2 équipiers (très gentils), ils préparent l’ouverture du bar, BBQ avec poissons frais,…
  • Sans compter l’Ile Plate, c’est un paradis (ou presque) avec une immense piscine naturelle…

Bonnes vacances

Bonjour,

Je me permet d’intervenir, nous avons été courant janvier sur Maurice et avons fait plusieurs sortie en bateau rapide avec Samir (Le Transporteur) de Grand Baie ! Nous avons passé une agréable journée ! Je le recommande vivement ! Nous avons fait l’Ile Plate et l’Ile aux Bénitiers ! De bons souvenirs !

Sujets suggérés

Services voyage