J e vais realiser mon reve … je pars du 6 au 17 mars en thailande 2 jours a bangkok et le rste sur phuket
Pouvez vous me donner des idées ??
Bonjour
Mon rêve c’est que chacun sache dire bonjour et merci
Et même, soyons fous, à bientôt
Bye
Cela dit, on ne sait pas :
- combien vous êtes
- votre budget hébergement
- vos souhaits au niveau “gastronomie”
- vos envies de visites ou activités
Rien
Donc…
Salut dileboss,
2 jours sur Bangkok si ce n’est pas des jours pleins c’est un peu court pour bien visiter bangkok. Tu devrais regarder si tu ne peux pas te booker une petite visité pour voir le plus de choses possibles.
Je passe tous les ans deux semaines en Thailande depuis plusieurs années avec ma famille et cet été j’ai pu découvrir Amazing Adventure bangkok, en gros ils organisent des chasse aux trésors dans Bangkok. J’ai pu découvrir des endroits que je n’avais jamais visité. Je conseille de regarder, ils font vraiment des trucs sympas.
Après si tu préferes découvrir par tes moyens tu trouveras pleins de classements sur internet avec les lieux intéressants à voir.
Pour Phuket, je t’avoue que je suis pas trop fan de cette ville, je te conseille plutot Krabi qui est pas tres loin. Parfait pour se reposer et voir des paysages magnifiques. Tu verras que sur place tu pourras trouver pleins d’agences avec des excursions sur bateau sympas