Bonjour moi et ma meilleure amie nous allons à tromso du 26 au 2 décembreNous avons trouvé le logement ça sera au camping lodge quelqu’un a-t-il des infos sur ce camping est-il loin du centre-ville peut-on voir des aurores boréales à cet endroit-là
Nous voudrions faire des activités mais nous ne savons pas vers qui nous tourner comme organisme pour une excursion en bateau pour voir les baleines une balade en traîneau Rennes du motoneige et voir des aurores boréales quelqu’un pourrait-il nous diriger vers un organisme le 31 décembre je pense que nous allons faire l’excursion bateau avec repas inclus
Bonjour,
Je n’ai pas d’info sur le camping en question à vous communiquer, mais néanmoins vous pouvez trouver d’autres choses sur les activés que nous avons fait sur mon blog ici.
N’hésitez pas si vous avez des questions, ca reste un de mes plus beaux voyages.
Merci oui j’avais déjà lu votre blog
bonjour
le camping est de l autre cote de l ile il faut prendre le pont ,il n est pas loin de la cathedrale.
Il y a un peu de nature autour pour les aurores
Apres c est toujours pareil si elles sont fortes c est possible de les voir meme en pleine ville ,si elles sont faibles c est sur que non.
Concerna t les activites ne pas hesiter a aller sur le port il y a pleins de bateau avec les tarifs etc,sinon on peut deja avant de partir regarder sur internet quelques adresses et avis
cdt
Ah super merci
Le problème il y a plusieurs compagnies d’excursions et on aurait voulu des avis