je pars avec ma sœur du 27/09/2014 au 04/10/2014 au club Marmara palm beach Djerba et j’aimerai trouver un guide local sérieux (et sympa) pour visiter le sud tunisien, faire des balades de dromadaire, quad, ainsi que les marchés-souk… (je ne pense pas faire appel au TO pour ces prestations qui coûtent, à priori, deux fois plus chères !).
Je voulais aussi savoir quel type de temps j’aurais à cette période de l’année et si je pourrais encore profiter de la mer.
un grand merci, d’avance, pour vos conseils et tuyaux.
à très bientôt sur le forum
christine1122
Bonjourc’est le moment pour bien profiter de la mer avec toutes les activités nautiques qui sont offertes …les sorties en dehors de l’île se font en 4x4 confortables et climatisés donc vous pouvez découvrir le désert de coté de Ksar Ghilane ou de coté de Douz …sur les dunes c’est l’endroit idéales pour faire du quad…possible aussi sur l’île une sortie de 3h30 pour découvrir la cote sud de l’île et être dans la vrai djerba avec ses menzels , mosquées et oliviers
Certes avec un organisateur indépendant le prix revient beaucoup moins cher.
Amitiés
Anonyme3
je serai sur Djerba du 21/09 au 03/0.
Amenez tongs, shorts, il fera encore très bon.
En ce qui concerne les souks le lundi matin à houmet souk, jeudi après=midi et vendredi matin à midoun.
Je ne suis passée que par une agence pour le sud tunisien donc je ne peux pas vous renseigner pour ça.
Bonnes vacances, peut être nous croiserons-nous dans un souk…
sacados344
Bonsoir,
Je suis à djerba en ce moment. Je fais des excursions. Dans le se tunisiens avec un guide national très sérieux. Il s appelle moncef aroussi son téléphone est le suivant 00216 20 22 72 67 ou 00216 58 38 85 85 son mail est aroussi68@gmail.com