Bonjour, nous partons en couple du 26 janvier au 10 fevrie 2015 a puerto plata au grand paradise plya dorada. Nous aimerions utiliser les services de l’agence alfs’ tour pour les excursions mais comment reserver avant notre depart. J’ai envoye 2 mails mais aucune réponse merci d’avance
Bonjour,
je vous ai envoyé un message privé, l’avez-vous reçu? Ou avez-vous eu des nouvelles entre-temps de cette compagnie?
Nalea, j’ai repondu hier a ton message. Je suis allee sur le site de l’agence d’excursions que vous m’avez indiquee (en anglais!) Mais je suis dans l’impossibilité de leur envoyer un mail. Décidément je n’ai pas de chance, mais pourtant j’aimerais bien prendre rendez vous avant de partir. A bientot de vous lire
Déjà première remarque si vous avez envoyé 2 mails et pas de réponse, c’est que l’agence n’est pas très efficace.
Ensuite j’ai vérifier le dernier listing du ministère du tourisme et je ne trouve pas l’agence Alf Tours que ce soit parmi les Tour Opérateur ou agence de voyages. Donc cela veut dire qu’ils n’ont pas leur permis de tourisme et donc qu’il y a une irrégularité dans leur activité.
Si vous voulez la liste des Tour Opérateurs fonctionnant légalement vous me la demandez en message privé. Sur Puerto Plata ils sont plus de 15.
Merci pour ces renseignements mais la liste n’est pas du tout actualisées malheureusement!
Et comment cela pas actualisée.
Sur le site web du ministère du tourisme elle est actualisée tous les mois environ. Pour ma part je la reçois tous les 15 jours.
S’il y a une différence entre cette liste et la réalité, envoyez-moi une copie de la résolution remise par le ministère et je ferais le nécessaire. De plus je publierais cette information sur tous les forums et pas seulement français.
Mon mail rom.dominique@gmail.com (pardon aux modérateurs mais c’est pour la bonne cause, car mieux vaut dire la vérité).