Nous allons en juin prochain à Djerba en Tunisie en famille (2 adultes et 2 enfants de 11 et 9 ans). Nous serons à l’hôtel Najess (Marmara). Je souhaite avoir des avis récent sur cet hôtel. J’aimerai aussi savoir quelles excursions familiales il est possible de faire et les tarifs pour pas me faire avoir !! J’ai entendu parler du bateau pirate : est-ce que ça vaut le coup ? Merci de me donner vos bons plans (taxis, shopping …).Dan l’attente de vous lire !
Bonjour,
Nous revenons de Djerba où nous avons passé une semaine en famille avec deux enfants.
Nous avons fait des excursions avec Zembra voyage, il s’agit d’une agence locale de tourisme. Celle ci a de nombreux avantages, tout d’abord, c’est une agence locale légale, elle dispose d’un local avec "pignon sur rue " dans Djerba. D’autre part, les excursions proposées sont bien moins chères que celles des hôtels et vous pouvez organiser vos excursions de façon personnalisée en contactant Zembra voyage avant de partir. Ainsi vous avez un programme personnalisé avec des conseils et vous découvrez la Tunisie hors des circuits bondés de touristes. Nous avons fait 3 excusrions avec les enfants : Ksar Ghilane/matmata, Tataouine/chenini/ksar hadadda et Djerba, elles étaient toutes les trois super.
Voilà, je voulais faire partager cette adresse car nous avons trouvé ça vraiment extra de faire ces excursions avec Zembra voyage. (vous pouvez retrouver l’agence sur Facebook en tapant Zembra voyage).