bonjour nous rentrons d’une semaine en sicile a cefalunous avons suivi les conseils des internautes et nous sommes allés a la recherche de roberto qui propose des excursions . nous avons donc trouvé roberto et avons fait des sorties avec lui et son mini bus , ça a été du bonheur pur et dur. je pense que rentrer de sicile sans avoir rencontré ce personnage le gout et la couleur de ton voyage n’est pas le même
. Il nous a transporté , il chante , il blague , il est d’une gentille incroyable, c’est un vrai personnage,
je retournerai en sicile je pense pour retrouvé roberto de refaire des excursion avec lui , qui en plus sont beaucoup moins cher que dans les clubs. On est vraiment plongé dans la sicile . nous avons fait la sicle pittoresque avec lui nous avons mangé dans un restaurant dans 1 petit village il avait amené ses musiciens ça a été une journée inoubliable nous sommes sorti de table a 15h30 nous avons un repas extraordinaire avec que des spécialités sicilienne.
vous trouverez roberto le samedi matin au village de cefalu ou sur internet on peux trouver son numero de téléphone.
j’espère que vous serez nombreux a vivre cette expérience.
Salve/Bonjour Catsvero,
Ravi pour vous d’avoir kiffé votre séjour.
J’ai bien compris que le sémillant Segnore Roberto n’est pas étranger à sa réussite (héhé).
Ce qui m’intéresse de savoir surtout,ce sont les excursions que vous avez faîtes: dans le Parc des Madonies? quels villages? quelle