Excursions hors Cracovie

Forum Pologne

Bonjour amus voyageurs et amoureux de la Pologne,
Je pars 6 jours à Cracovie, est-ce que ce serait déraisonnable de prévoir une excursion à Zakopane, en passant la nuit là-bas, de façon à pouvoir faire une randonnée le jour de notre arrivée; nous repartirions le lendemain matin ? Nous n’avons pas de voiture.
En fait, j’ai pensé à Zakopane car nous voudrions faire une petite excursion hors Krakovie (nous ne pensons pas aller aux mines de sel ni à Auschwitz)… Nous hésitons entre une excursion nature, d’où Zakopane, mais peut-être en existe-t-il de chouettes qui soient plus près de Krakow ? Ou bien aller dans la région de Lublin, mais là ce serait pour la journée. Est-ce que se serait faisable par les transports publics, ou faut-il louer une voiture ?
Ce sera un seul choix parmi ces différentes possibilités, j’ai bien conscience que Krakow demande du temps !
Merci par avance
Caroline

Bonjour,

je vois que vous n’avez pas eu de réponse pour une excursion/randonnée à Zakopane.
Nous partons bientôt également pour 6 jours.
Nous aurions souhaitez faire 2 jours de rando dans la région de Zakopane.

Faut-il louer une voiture de Cracovie ?
Qu’avez vous fait comme randonnée ?

Merci,
Manon

Bonjour ,
Vous pouvez vous rendre à Zakopane par le train , Od Kraków GłównyDo Zakopane

DÉPART Kraków Główny 07:35 ARRIVÉE ZAKOPANE 10:51

Comme excursion Morskie Oko et d’autres voir Excursion à Zakopane et aux montagnes des Tatras - ceetiz.frwww.ceetiz.fr/cracovie/excursion-zakopane-et-aux

Vous avez aussi un Aqua Park Zakopane - Start

J’ai une adresse à Zakopane , le propriétaire parle le francais il pourra répondre à vos questions .

Bon séjour en Pologne

Kocham Polske

bonjour

mon avis personnel (sinon je me fais défoncer)

faites dans ce cas MORSKIE OKO, il faut s’y rendre le matin, car il y a la montée, les balades sur places et le retour. C’est magnifique. Dans le centre ville de Zakopane, il y a un office de tourisme.

Si vous avez des loulous, allez vous éclatez aux termes GORACA POTOK, c’est super chouette.

ATTENTION ATTENTION (ce n’est que mon avis perso, j’écris ça car sinon je me fais défoncer)

vous souhaitant un bon dimanche!

Sujets suggérés

Services voyage