Excursions renseignements à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir a tous,
nous partons ddan 8 jours a maurice ( au niveau de grand baie_ la pointe aux cannoniers) et ma question se toutnait vers les excursions

Sur internet grand nombres d excursionnistes aux prix attrayants !!
mais est ce que cela vaut vraiment le coup …
?

ME cconseillez vous de nous portez exclusivement aux excursions de l hotel ( beachcomber) et par consequent hors de prix… ou puis je tenter les booking d excursions via des agences en ligne ??.

Merci de vos retour

Bonjour
Inutile de te précipiter, à Grand Baie tu auras “mille” propositions d’excursions, à tous les prix. Il te suffira de prendre le bus pour Grand Baie, et au centre ville tu auras que l’embarras du choix.Surtout ne prends rien avant de partir, (tél ou net) tu pourras gérer en fonction de ton temps et des conditionsd climatiques. Certaines sorties sont en groupe, mais tui pourras également en choisir en solo
Alors, pour ce qui est des sorties de l’hôtel, mieux vaut éviter, toutes les excursions sont identiques, seul le prix ne l’est pas. Etant au cannoniers, Cap Malheureux qui est très joli n’est pas loin, et il y a une sortie superbe à faire sur l’île Plate avec Martial et son bateau “La Mouette”, et le tarif est sans intermédiaire
Si tu veux d’autres infos…Avec plaisir
Bon séjour, moi aussi j’y serai bientôt (mi-décembre)

bonjour,
vous pouvez peut être reserver directement via internet vos excursions sans passer par l’hotel? Et apres juste prendre un taxi pour vous rendre à l’endroit precis?
Sans intermediaire de votre hotel…
Bonnes vacances!
Chloé

Pourquoi par internet ?
Les chauffeurs de taxis n’ont pas internet dans leur voiture, et les tractations directement sur place plus simples…

Sujets suggérés

Services voyage